Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Très bonne prises en charge par le commercial à Ballainvillier ...

Très bonne prises en charge par le commercial à Ballainvillier suivi des explications très précises du produits et de nos besoins montage financiers très professionnels avec FRANFINANCE rapide et un taux d intérêt très avantageux
Pour les travaux une équipe aux top rapide propre professionnel et très pédagogue dans les explications et mode de fonctionnement très belle expérience

Par Wilfried S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Bonjour Wilfried,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience avec notre équipe à Ballainvilliers. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de notre service. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour votre projet et espérons que vous profiterez pleinement des avantages de notre produit.

Passez une belle journée

Camille

Par Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers il y a 7 mois

c'est parfait

c'est parfait

Par Legras P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/11/2022

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre avis super positif Patrick ☀️​

Camille

Par Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers il y a 1 an

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

excellente prestation, l'abri est de bonne qualité, ...

excellente prestation, l'abri est de bonne qualité, l'installation s'est très bien déroulée. Le matériau semble très solide, la piscine est protégée et sécurisée.

Par Savary L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Bonjour, merci infiniment pour votre avis sur notre prestation ✨​

Effectivement, toutes nos installations sont fabriquées à partir de matériaux résistants (aluminium et polycarbonate), pour que vous puissiez profiter d'une installation durable dans le temps.

Je vous souhaite de très bonnes baignades à venir 🏊​

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Respect des délais, bonne qualité des produits, installation ...

Respect des délais, bonne qualité des produits, installation parfaite.

Par Brugnone C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Woaw, merci beaucoup pour ce super avis Christiane 😄​

Profitez-bien de votre nouvelle installation !

Au plaisir, Camille.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Abri piscine parfaitement installé et délais respectés. ...

Abri piscine parfaitement installé et délais respectés.
Très bon travail

Par Sitruk C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Merci beaucoup pour ce superbe avis Charles 😁​

A bientôt ! Camille.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Rapport qualité prix bon. Installation dans planning. ...

Rapport qualité prix bon. Installation dans planning. Commercial et installateurs pros.
Une interrogation toutefois sur la robustesse à l'usage des pièces plastique des sangles de sécurité qui semblent bien légères

Par Langlois P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Bonjour Monsieur LANGLOIS, merci pour avoir pris le temps de mettre un avis ☀️​

Cependant, toutes nos installations sont de qualité. Très robustes, elles répondent aux normes de sécurité en vigueur (comme toutes les pièces qui composent nos produits).

Belle journée, Camille d'Abrisud.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Tout c’est parfaitement déroulé de la prise de commande ...

Tout c’est parfaitement déroulé de la prise de commande à l’installation

Par Ruet G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Bonjour Guy, je suis très contente que tout se soit bien déroulé 🙂​

Camille d'ABRISUD

Très bonne entreprise à conseiller et sérieuse

Très bonne entreprise à conseiller et sérieuse

Par Yves L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Commercial Mr Richard au top ,monteur au top,service ...

Commercial Mr Richard au top ,monteur au top,service programmation au top sans aucun regret je recommande à 200%

Par Ballot D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour David, merci énormément pour votre avis qui, j'en suis sûre, fera plaisir à toute notre équipe 😄​

Profitez-bien de votre nouvelle installation ✨​

Camille d'ABRISUD

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Expérience professionnelle adaptée à la clientèle et ...

Expérience professionnelle adaptée à la clientèle et prestations qui confirment le sérieux de l'entreprise.

Par Clouet P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Bonjour Philippe, toute l'équipe ABRISUD vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un avis positif 😄​

Je vous souhaite un bon été.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Très bonne prestation depuis la commande jusqu'au montage; ...

Très bonne prestation depuis la commande jusqu'au montage; équipe très professionnelle

Par Bonnet C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Bonjour Céline, merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur 😉​

Belle journée, Camille.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Livraison et installation rapides, explications suffisantes. ...

Livraison et installation rapides, explications suffisantes. On m’a laissé un sac avec des pièces de rechange.

Par Nonchez L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Bonjour Louis. Merci beaucoup pour votre avis, je suis ravie de savoir que l'intervention de nos techniciens se soit bien déroulée et que leurs explications furent claires.

Profitez-bien de votre installation ☀️​

Camille.

Produit - Livraison - Installation

Produit - Livraison - Installation
Tout est parfait !

Par Pellerin J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Bonjour, je suis très heureuse de lire votre avis, merci d'avoir pris le temps d'en mettre un 😁​

Belle journée, Camille (CM Abrisud)

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Tous les interlocuteurs sont à l écoute, réactifs et ...

Tous les interlocuteurs sont à l écoute, réactifs et engagés. (Commercial, Support administratif, architecte, planning et installation). Installation récente mai 2022.

Par Dulac A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Bonjour Arnaud, je suis ravie d'apprendre que votre expérience avec Abrisud se soit bien déroulée 😉​

J'espère que vous pourrez bientôt profiter de votre belle installation avec les beaux jours qui sont arrivés.

Bonne journée, Camille

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Abris bas tres facile à ouvrir !

Abris bas tres facile à ouvrir !

Par Millochau I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Bonjour, je suis contente d'apprendre que votre abri bas vous apporte satisfaction 😉​

Profitez-en bien avec les beaux jours qui s'installent petit à petit ☀️​

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Très bon produit (rendu super), relation client impeccable, ...

Très bon produit (rendu super), relation client impeccable, toutes les échéances ont été respectées. Pose rapide par une équipe très sympathique.

Par Santos P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour Philippe, je suis ravie de lire votre avis 😍​

Heureuse que votre pergola vous plaise, vivement les beaux jours !

Je vous souhaite de bien en profiter. Très belle journée à vous,

Camille.

Je recommande ! Des pros et de la qualité

Flexibilité et adaptation à mes contraintes de chantier.
Livraison ponctuelle.
Installation rapide et professionnelle. Je recommande!

Par Mansour J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Votre avis nous fait énormément plaisir Jade 🥰 merci !

Camille

Par Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers il y a 2 ans

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Très bonne expérience du début à la fin. Service de ...

Très bonne expérience du début à la fin. Service de qualité. Travail propre et soigné.

Par Chatin L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Alors tout va bien 😃 merci beaucoup Laure pour votre avis !

Profitez-bien des beaux jours qui arrivent tout doucement ☀️

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Professionnel efficace et esthétique je recommande ...

Professionnel efficace et esthétique je recommande

Par Haddad S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Merci pour votre recommandation.

Camille - CM Abrisud

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Ponctuel-très professionnel- parfait rien à dire - ...

Ponctuel-très professionnel- parfait rien à dire - tout est clair

Par Duclos il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/09/2021

Bonjour Bernard,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour positif. Profitez bien de votre nouvel abri.

Belle journée,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud