Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ADLPartner Service Magazines.

Bonjour juste dommage que lorsque l on change de magazine ... [Résolu]

Bonjour juste dommage que lorsque l on change de magazine en renouvelant un nouvel abonnement on reçoit les anciens et nouveaux mag en double bonne journee

Par Maillet E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Merci de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

bonne expérience mais un peu long à recevoir le 1er ... [Résolu]

bonne expérience mais un peu long à recevoir le 1er magazine et pour arrêter aussi délai un peu long et pas de réponse claire

Par Louarn C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

Merci  !

Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!

Parfait

Très bien. Magazine toujours livré dans les temps.

Par Deutschmann C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire sont appréciés. Bien à vous, Votre Service Magazines

J'ai demandé la résiliation de mon abonnement mais ... [Résolu]

J'ai demandé la résiliation de mon abonnement mais cela n'a pas été fait. Umpossible de se désabonner.. !!

Par Viallanait il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/01/2022

La résiliation de votre abonnement a été enregistrée le 19/11/2021. Compte tenu du délai de traitement de l'éditeur, la résiliation a pris effet le 19/12/2021.

Un courrier de confirmation vous a été adressé le 19/11/2021.

DESABONNEMENT DE CERTAIN MAGAZINES [Résolu]

Difficile de désabonner nous sommes obligé de continuer à payer sans avoir le magazine.

Par Eruam B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Il vous reste 2 abonnements en cours, il est donc normal que vous continuiez d'être prélevée ce mois-ci.

Concernant les 3 abonnements que vous avez résiliés le 19/11/2021, les résiliations ont pris effet le 19/12/2021.

Nous ne vous avons pas facturé de numéros parus au delà de cette date.

très bonne expérience ,accueil très bien . [Résolu]

très bonne expérience ,accueil très bien .

Par Muller S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2019

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

J'ai envoyé un mail pour résilier mon abonnement et ... [Résolu]

J'ai envoyé un mail pour résilier mon abonnement et pas de réponse....
Je continue d'être prélevé...

Par Roche W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Nous avons résilié votre abonnement le 01/12/2O21 et vous avons adressé un courrier de confirmation le même jour.

Compte tenu du délai de traitement de l'éditeur, la résiliation de votre abonnement a pris effet le 31/12/2021.

L'économie n'est pas forcément concrète car avec l'envoi ... [Résolu]

L'économie n'est pas forcément concrète car avec l'envoi des hors série cela revient au même que d'acheter en boutique.

Par Drillien C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

Nous regrettons que vous ne nous ayez pas contactés précédemment.

En effet, nous aurions pu vous proposer la formule sans hors-série.

TRES CONTENTE [Résolu]

TRES CONTENTE

Par Gallet M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Service rapide. Très bonne expérience. [Résolu]

Service rapide. Très bonne expérience.

Par Goupil Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Je n’ai plus le temps de lire [Résolu]

Je n’ai plus le temps de lire

Par Saumade L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Merci de votre note.

Nous espérons vous compter de nouveau bientôt parmi nos clients.

Contenu des revues intéressant [Résolu]

Les magazines arrivent toujours en temps et en heure

Par Herviou B. il y a 2 ans

Tarifs attractifs. [Résolu]

Tarifs attractifs.
Il est très facile de s'abonner et de se désabonner.
Les interlocutrices sont de bons conseils et aimables.

Par Demey S. il y a 2 ans

À fuir !!! [Résolu]

Cela fait 3 mois que j'envoie des courriers et mails pour me désabonner mais rien y fait .. vous êtes des escroc

Par Saulcy A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Nous sommes désolés des difficultés que vous avez rencontrées pour résilier votre abonnement.

Néanmoins, nous n'avons aucune trace de demande antérieure à celle que nous avons traitée le 02/12/2021.

Comme nous vous l'avons confirmé par courrier, la résiliation de votre abonnement prendra effet le 01/01/2022.

Nous avons d'ores et déjà pris en charge les N° reçus depuis le 27/11/2021 et restant à recevoir jusqu'au 01/01/2022.

Par ailleurs, par souci d'apaisement, et sans que cela ne constitue la reconnaissance d'un manquement de notre part, je vous rembourse vos 3 derniers prélèvements.

Votre compte bancaire sera crédité sous 10 jours.

Vous ne serez pas déçu de l'abonnement . [Résolu]

Très bonne expérience pour ma part , bonne qualité de papier et de services . Prix correct également .

Par Mouanga C. il y a 2 ans

Service excellent [Résolu]

Service régulier et donc satisfaisant ce qui est rare

Par Tougard C. il y a 2 ans

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Très bon service à l'écoute des clients. [Résolu]

Très bon service à l'écoute des clients.

Par Plessis M. il y a 2 ans

Très satisfaite [Résolu]

Très satisfaite

Par Blaya F. il y a 2 ans

Attention! je vous déconseille, je ne suis Pas contente ... [Résolu]

Attention! je vous déconseille, je ne suis Pas contente du tout, j'ai vraiment regretté d'avoir s'engager, la tablette est très très lente, elle rame ... la batterie tombe rapidement ... avec cet argent on peut acheter une tablette beaucoup plus performante

Par Bouabdallah Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Nous sommes désolés que votre Tablette ne réponde pas à vos attentes, et ce malgré le soin que nous avons mis à sélectionner ce produit.

Pour vous satisfaire, et en témoignage de notre bonne foi, nous faisons le nécessaire pour avancer la date de résiliation de votre abonnement au 24/01/2022.

Par ailleurs, nous prenons en charge les N° restant à recevoir jusqu'à cette date.

Avis négatif [Résolu]

Abonné au même programme de télévision depuis plus de dix ans auprès ADLPartner Service Magazines J'ai reçu, de ce dernier, une offre d'abonnement pour un an à une ou plusieurs revue(s) de mon choix.
Mon abonnement en cours se terminant à la fin du mois j'ai donc renvoyé la demande pour ce même magazine (Télé-Loisirs) espérant, de ce fait, ne pas interrompre la réception du dit magazine. Cela m'a été refusé au prétexte que je ne pouvais recevoir ce pourquoi j'étais déjà abonné.
J'aurais attendu quelques jours et renvoyé le document à l'achèvement de l'abonnement en cours aurais-je bénéficié de l'offre?
Bref je n'ai pas apprécié!
Je m'oriente désormais vers un réabonnement par ailleurs et déconseille vivement ce pourquoi vous sollicitez mon avis; à supposer que celui-ci soit affiché.
Bien cordialement à vous
Christian Brochier

Par Brochier C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Si vous souhaitez bénéficier de notre dernière offre d'abonnement, nous vous invitons à nous adresser un mail à [email protected] et nous ferons le nécessaire.