Avis ADLPartner Service Magazines du plus récent au plus ancien

Service clients totalement incompétent et inexistant. ...

Service clients totalement incompétent et inexistant. Je suis abonné à un magazine depuis plusieurs mois et n'ai reçu qu'un seul exemplaire. Silence radio de leur coté, refus de répondre à mes nombreux messages et de me rembourser les nombreux numéros non reçus.

Par Steph il y a 1 mois
Date d'expérience le 25/06/2024

Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ADLPartner Service Magazines.

Dommage, ça avait bien commencé. J ai reçu la montre ...

Dommage, ça avait bien commencé. J ai reçu la montre connectée très rapidement. Malheureusement les semaines passent et toujours pas de magazine dans ma boîte aux lettres... et manque chance la montre est en panne et ne s allume plus. Vraiment dommage elle était géniale. J espère recevoir bientôt mon magazine.

Par MARIUS C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Nous comprenons parfaitement votre impatience et tenons à vous rassurer quant au démarrage de votre abonnement.

Comme indiqué dans nos conditions de vente, le délai de mise en place d’un magazine mensuel ou autre est de 4 semaines minimum.

Cela signifie que si un N° du magazine paraît moins de 4 semaines après la date de votre commande, vous ne pourrez pas recevoir ce numéro et votre abonnement débutera avec le suivant.

Ainsi, votre commande du 05/05/2024 débutera avec le N° du 22/08/2024 (abonnement bimestriel donc pas de parution avant)

Vous recevrez par mail les coordonnées du SAV XIAOMI pour votre montre connectée.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 mois

Publicité faite à l'achat est trompeuse, l'ordinateur ...

Publicité faite à l'achat est trompeuse, l'ordinateur offert, a des capacités obsolètes et déjà abandonné,mon téléphone est très nettement supérieur.
Quant au magazine, je ne l'ai toujours pas reçu

Par MARTINE T. il y a 1 mois

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 mois

Je n’ai toujours pas reçu de magasin dans la boîte ...

Je n’ai toujours pas reçu de magasin dans la boîte à lettre

Par KEVIN PAUL ANDRE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Comme indiqué dans nos conditions de vente, le délai de mise en place d’un magazine mensuel est de 4 semaines minimum.

Ainsi, votre commande du 07/05/2024 débutera avec le N° du 22/06/2024 (vous devriez le recevoir dans la semaine)

Très bien conseillé

Très bien conseillé

Par PASCAL V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes ravis de vous satisfaire.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 mois

la réception du premier exemplaire de la revue (

Autant j'ai reçu mon cadeau immédiatement
la réception du premier exemplaire de la revue (Télé 7 Jours)
a tardé.

Par DANIEL H. il y a 1 mois

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 mois

Je suis satisfait de vos services.

Je suis satisfait de vos services.

Par MOHAMED B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services.

très bien suis satisfaite

très bien suis satisfaite

Par ARMAND B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Transaction sans accroc et rapide

Transaction sans accroc et rapide

Par Deschildre D. il y a 1 mois

Entièrement satis

Entièrement satisfaite

Par COLETTE M. il y a 1 mois

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 mois

Pour changer de magazines il faut téléphoner et le ...

Pour changer de magazines il faut téléphoner et le délai pour recevoir le nouveau magazine est de 3 semaines environ.

Par JEAN CLAUDE V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.
Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Je n’ai jamais reçu le magazine

Je n’ai jamais reçu le magazine

Par CLAUDINE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Ainsi, votre commande du 04/05/2024 débutera avec le N° du 27/06/2024, dont nous vous souhaitons par avance une bonne réception.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 mois

Plus d’un mois que j’ai souscrit et toujours rien reçu ...

Plus d’un mois que j’ai souscrit et toujours rien reçu

Par JIMMY G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Ainsi, votre commande du 04/05/2024 débutera avec le N° du 25/06/2024, dont nous vous souhaitons par avance une bonne réception.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 mois

Abonnement avec une montre en cadeau sauf que la montre ...

Abonnement avec une montre en cadeau sauf que la montre ne fonctionne plus au bout de 15 jours contact par mail pas de réponse abonnement a commencé 1 mois après la souscription

Par WALTER C. il y a 1 mois

Très bien.

Très bien.

Par AUDE S. il y a 1 mois

Jamais reçu le magazine.

Jamais reçu le magazine.
Mais j'ai bien été prélevée.

Par ADRIEN P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Ainsi, votre commande du 06/05/2024 débutera avec le N° du 26/06/2024, dont nous vous souhaitons par avance une bonne réception.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 mois

Délai d’expédition des magazines pas lie à la commande ...

Délai d’expédition des magazines pas lie à la commande et une réception tardive à mon sens

Par BRIGITTE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Merci de nous faire part de votre avis.

Sachez que nous travaillons avec les éditeurs à la réduction des délais.

N'hésitez pas à contacter notre service clients pour toutes mauvaises réceptions.

Dommage veramente

Dommage veramente

Par BISHOI E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

Nous sommes désolés de vous lire.

N'hésitez pas à contacter notre service pour tout problèmes rencontrés.

Je recommande fortement.

Je recommande fortement.

Par LANDRY L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail pour vous satisfaire est apprécié.

Bonne exp

Bonne expérience

Par MYRIAM K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

Bonjour,  Merci  !  Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!  Bien à vous,  Votre Service Magazines