Avis ADLPartner Service Magazines du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ADLPartner Service Magazines.

Service fiable

Service fiable

Par JACQUES D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/06/2024

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail pour vous satisfaire est apprécié.

En attente

Je n'ai pas encore reçu le magazine auquel je me suis abonné.

Par BERNARD G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/06/2024

Nous comprenons parfaitement votre impatience et tenons à vous rassurer quant au démarrage de votre abonnement.

Comme indiqué dans nos conditions de vente, le délai de mise en place d’un magazine hebdomadaire est de 2 à 3 semaines. Aussi, compte tenu de la date de votre commande, nous vous invitons à patienter.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 semaines

je reçois les magazines avant la presse

très bon service

Par RENEE B. il y a 3 semaines

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 semaines

Je n'ai reçu aucun magazines à ce jour.

Je n'ai reçu aucun magazines à ce jour.

Par DEBORAH F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/06/2024

Comme indiqué dans nos conditions de vente, le délai de mise en place d’un magazine mensuel est de 4 semaines minimum.

Cela signifie que si un N° du magazine paraît moins de 4 semaines après la date de votre commande, vous ne pourrez pas recevoir ce numéro et votre abonnement débutera avec le suivant.

Ainsi, votre commande du 07/05/2024 débutera avec le N° du 01/07/2024, dont vous nous souhaitons par avance une bonne réception.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 semaines

j’apprécie de changé a tout moment de magasine, et ...

j’apprécie de changé a tout moment de magasine, et de stoppé quand je veux.

Par Juan R. il y a 3 semaines

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 semaines

Des magazines Très intéressantes !

Des magazines Très intéressantes !

Par . S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/06/2024

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes ravis de vous satisfaire.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 semaines

Belle expérience, beaux livrets..

Belle expérience, beaux livrets..

Par JEAN CLAUDE P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/06/2024

Merci beaucoup pour ce retour positif 😉

Par CATHERINE T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/06/2024

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services.

Par JULIE S. il y a 3 semaines

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 semaines

Site minimaliste. On peut en principe changer de magazine ...

Site minimaliste. On peut en principe changer de magazine mais il y a intérêt à savoir ce qu'on veut : aucun choix proposé. Tout se fait par téléphone et pas facile d'avoir quelqu'un qui décroche. Changement long à mettre en place.

Par FRANCOISE B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/06/2024

Nous sommes désolés de vous lire et prenons notes de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Nous vous précisons qu'un délai de réception est à prévoir pour permettre aux éditeurs d'installer et d'envoyer les revues. Sachez que nous travaillons également avec eux afin de réduire les délais.

Je n’ai toujours pas reçu mon magazine :(

Je n’ai toujours pas reçu mon magazine :(

Par LOUISE H. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/06/2024

Ainsi, votre commande du 17/06/2024 a débuté avec le N° du 20/06/2024 à recevoir avec le N° du 04/07/2024, dont nous vous souhaitons par avance une bonne réception.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 semaines

Simple et sûr, la meilleure façon de prendre un abonnement ...

Simple et sûr, la meilleure façon de prendre un abonnement enfant ou adulte.

Par CATHERINE O. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/06/2024

Bonjour,  Merci  !  Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!  Bien à vous,  Votre Service Magazines

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 4 semaines

Pour l’instant rien de réceptionné depuis le début ...

Pour l’instant rien de réceptionné depuis le début de mon abonnement soit début juin

Par PASCALE R. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/06/2024

Comme indiqué dans nos conditions de vente, le délai de mise en place d’un magazine bimensuel est de 4 semaines minimum.

Ainsi, votre commande du 16/06/2024 débutera avec le N° du 19/07/2024, dont nous vous souhaitons par avance une bonne réception.

Simple. Efficace

Simple. Efficace

Par SYLVIE D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/06/2024

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 4 semaines

Quelques soucis de livraison des magasines on verra ...

Quelques soucis de livraison des magasines on verra un peu plus tard

Par MICHELE B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/06/2024

Merci de nous faire part de votre avis.

Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 4 semaines

JE SUIS SATISFAIT POUR L'INSTANT.

JE SUIS SATISFAIT POUR L'INSTANT.

Par PIERRE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 mois

Je n'ais toujours pas reçu le premier magazine "l'Histoire" ...

Je n'ais toujours pas reçu le premier magazine "l'Histoire"

Par ROGERON il y a 1 mois
Date d'expérience le 26/06/2024

Ainsi, votre commande du 07/05/2024 débutera avec le N° du 28/06/2024, dont nous vous souhaitons par avance une bonne réception.

Très sérieux 👍

Très sérieux 👍

Par GERARD A. il y a 1 mois

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 mois

Je n'ai toujours pas reçu le cadeau promis avec l'abonnement. ...

Je n'ai toujours pas reçu le cadeau promis avec l'abonnement. Et je n'ai aucune nouvelle à ce sujet !!?

Par JEAN MARC O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Merci nous faire part de ce problème. En effet, une rupture de stock momentanée a retardé l'envoi de votre cadeau.

Nous avons été réapprovisionnés récemment et votre cadeau a été expédié le 25/06/2024.

Parfait, j'attend avec impatience mon magazine

Parfait, j'attend avec impatience mon magazine

Par NICOLE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !