Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ADLPartner Service Magazines.

Changement d'adresse signalée mais magazine envoyé ... [Résolu]

Changement d'adresse signalée mais magazine envoyé a l'ancienne adresse malgré les nombreux coups de fil ! Délais trop longs rien que pour un changement d'adresse !

Par Comptdaer A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

La dernière modification apportée à votre adresse date du 09/04/2022. La prise d'effet nécessite un délai de 15 jours.

Pour nous excuser de ce contretemps, nous vous offrons votre prochain mois d'abonnement.

Un prélèvement de 59.25 je trouve sa énorme

Un prélèvement de 59.25 je trouve sa énorme

Par Brasseur M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Le prélèvement de 59.25€ correspond à l'ensemble des parutions entre le 06/03 et le 30/04 (date effective de fin d'abonnement), des 3 hebdomadaires que vous venez de résilier.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Incapable de modifier une erreur d’adresse [Résolu]

À ce jour 19/07/2022 aucun changement. Toujours mauvaise adresse de livraison

Par Matter V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux.

Nous avons réglé le problème lié à votre adresse et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

PLUSIEURS PROBLÈMES DE LIVRAISON DONC OBLIGES DE SE ... [Résolu]

PLUSIEURS PROBLÈMES DE LIVRAISON DONC OBLIGES DE SE RENDRE CHEZ LE MARCHAND DE JOURNAUX , AUCUN INTÉRÊT DE CONTINUER . EXPERIENCE A NE JAMAIS RENOUVELER.
TRÈS DÉÇU EGALEMENT PAR MON MAGAZINE TELE 7 JOURS.

Par Robin C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2020

Nous prenons note de vos remarques.

Un service client incompétent [Résolu]

Un service client incompétent, des Problèmes de gestion permanent.

Par Peyrelevade T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Le prix de base n'est pas respecté. Il y a toujours ... [Résolu]

Le prix de base n'est pas respecté. Il y a toujours des surprises, mauvaises au demeurant

Par Bouron S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2021

Nous sommes désolés de vous lire.

En effet, nous avons respecté les prix annoncés sur votre bon de commande y compris concernant les hors-série inclus dans votre abonnement.

Fait de la vente forcé. J'ai résilier mon abonnement ... [Résolu]

Fait de la vente forcé. J'ai résilier mon abonnement et ne souhaite pas le renouveler.

Par Boudjaadar A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Toutefois, à aucun moment nous n'avons fait de vente forcée. Nos conditions d'abonnements et votre durée minimum d'engagement étaient bien précisées lors de la souscription.

Après 4 demandes je reste dans l'attente de la facture ... [Résolu]

Après 4 demandes je reste dans l'attente de la facture du service...

Par Lescot C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Avez-vous vérifier vos spams ? Nous vous avons en effet adressé 4 mails.

Nous faisons le nécessaire pour éditer votre facture en pdf et vous l'adresser de nouveau d'ici 48h.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Si je pouvais mettre une note négative ce serait sans ... [Résolu]

Si je pouvais mettre une note négative ce serait sans hésitation.
très compliqué d'obtenir des factures aux bonnes dates ou bons montants, il faut généralement x appels avant d'obtenir enfin quelque chose qui correspond aux prélèvements.
la facturation étant obligatoire, il est étonnant de ne pas le proposer aux clients.
nous sommes partis vers la concurrence qui au lieu d'offrir des cadeaux, s'est offert un service facturation

Par Bearideas B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/01/2019

toujours pas de revues papier dans ma boite, cela fait ... [Résolu]

toujours pas de revues papier dans ma boite, cela fait un mois que j'ai été prélevé du premier mois sur 4 échéances, merci de donner suite 01.net et un autre
[email protected]

Par NICOLAS D. il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/03/2022

Nous ne sommes pas en mesure de vous répondre car vous n'êtes pas abonné à 01NET par ADLPartner Service Magazines.

ADLPartner Service Magazines.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

J'ai résilié mes 2 abonnements depuis plusieurs moi ...

J'ai résilié mes 2 abonnements depuis plusieurs moi et vous faites le canard ... je reçois ce jour justement un courrier me demandant de régler les abonnements qui sont résilié depuis plusieurs mois

Par Dieny S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Nous sommes désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Votre abonnement à la revue TELE 7 JOURS a bien été résilié le 31/12/2021, conformément à votre mail du 30/12/2021.

Compte tenu du délai de traitement de l'éditeur, la résiliation a pris effet le 30/01/2022.

Dans un autre mail du même jour, vous demandiez également la résiliation de la revue LE JOURNAL DE MICKEY, revue qui ne figurait pas parmi vos abonnements gérés par nos soins.

Après confirmation de votre part, vous souhaitiez résilier la revue MICKEY JUNIOR, ce qui a été fait le 11/01/2022 et compte tenu du délai de traitement de l'éditeur, la résiliation a pris effet le 10/02/2022.

Les prélèvements étant effectués à terme échus,  le montant qui vous est réclamé correspond donc simplement aux derniers numéros reçu entre le 08/01/22 et le 10/02/22, soit 1N° de MICKEY JUNIOR.

Sincèrement désolé que tout cela n'ai pas pu vous être simplement détaillé lors d'un contact au service relation clientèle.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

difficulté pour arrêter un prélèvement / sans abonnement ...

difficulté pour arrêter un prélèvement / sans abonnement !

Par Balayer L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Votre abonnement a bien été résilié le 11/01/2022.

Compte tenu du délai de traitement de l'éditeur, la résiliation a pris effet le 10/02/2022.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Les journaux ne viennent plus depuis des mois. J'ai ...

Les journaux ne viennent plus depuis des mois. J'ai prévenu et appelé, rien n'a été fait. Et je continue à être débité chaque mois.

Par Didoune W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Nous sommes désolés des incidents que vous avez rencontrés.

Sachez que bien regrettables, ceux-ci sont indépendants de notre

volonté.

Lors de votre contact du 05/01 en nos services, nous avons fait le nécessaire pour vous établir un avoir correspondant aux N° non reçus.

Si vous constatez toujours des problèmes de distribution, n'hésitez pas à contacter de nouveau votre Service relation Client.

A fuir

Aucun suivi du dossier. J'ai appelé 4 fois pour résilier, tjrs pas de remboursement

Par Molineau C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Toutefois, je vous confirme que vos abonnements ont bien été résiliés en date de valeur du 05/01.

Par ailleurs un remboursement par chèque, vous a été envoyé par courrier le 23/02.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

À fuir! Hors séries débités automatiquement au prix fort.

Le coût affiché lors de l abonnement mensuel ne tient pas compte clairement de tous les Hors Séries qui ne sont pas compris dans le prix affiché et donc on se retrouve débité presque chaque mois du coût exorbitant des HS que je n aurais jamais acheté en kiosque. Arrêté au bout de quelques mois. A fuir.

Bonjour Mr Braas,

Je vous confirme que votre abonnement est résilié en date de valeur du 08/01/2022.

Bonjour Mme Meiners,

Je vous confirme que vous aviez souscrit un abonnement à CAPITAL + HS, cet abonnement comprenait effectivement 6 N° HS.

Nous avons, dans notre catalogue, également une formule d'abonnement à cette revue sans les N° HS, que nous aurions pu vous proposer en remplacement de l'offre souscrite.

Pour ce faire, un simple appel téléphonique au Service Relation client aurait suffit pour procéder à la modification.

Néanmoins, je vous confirme que votre abonnement est résilié en date de valeur du 06/01/2022.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans
Impossible de joindre quelqu'un pour faire stopper un abonnement, comment faire?
Par Nico il y a 2 ans

livraisons aleatoires [Résolu]

livraisons aleatoires

Par Cornet A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Nous sommes désolés des incidents survenus dans la livraison de vos N°.

Sachez que bien regrettables ceux-ci sont indépendants de notre volonté.

Impossible d’obtenir une réponse du service après-vente ... [Résolu]

Impossible d’obtenir une réponse du service après-vente pour demander la résiliation de l’abonnement. Le processus de résiliation est volontairement opaque. Je vais contester les prélèvements….

Par Delhomenie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

La résiliation de votre abonnement a bien été prise en compte le 10/01/2022.

Le même jour nous vous avons adressé un courrier par voie postale pour vous confirmer que, compte tenu du délai de traitement de l'éditeur, la résiliation prendrait effet sous 30 jours.

Ainsi, votre abonnement est résilié depuis le 09/02/2022.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

J'ai résilié par téléphone et on maintient mon abonnement ... [Résolu]

J'ai résilié par téléphone et on maintient mon abonnement

Par Pascaud A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Votre abonnement a bien été résilié le 05/01/2022.

Compte tenu du délai de traitement de l'éditeur, la résiliation a pris effet le 04/02/2022.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Ne prends pas en compte les demandes [Résolu]

J'ai reçu un accusé de réception de confirmation suite à ma demande de rupture de contrat. Et je m'aperçois qu'elle n'est toujours pas prise en compte

Par Guilmet C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Votre abonnement a été résilié le 11/01/2022 et un courrier de confirmation vous a été adressé par voie postale le même jour.

Compte tenu du délai de traitement de l'éditeur, la résiliation de votre abonnement est effective depuis le 10/02/2022.

Facturation d’ouvrages non demandés et dont la commande ... [Résolu]

Facturation d’ouvrages non demandés et dont la commande avait été annulée

Par Pouey D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Votre abonnement à MON JARDIN ET MA MAISON a continué de vous être servi car votre période d'engagement de 12 mois n'était pas terminée.

Néanmoins, le nécessaire a été fait le 11/01/2022 afin de résilier votre abonnement.

Nous reviendrons vers vous par mail sous 48 heures.