Avis clients Afibel

5000 euros en attente de déblocage

N° CLIENTE : 2097739842 j'ai reçu un courrier de Mr A. DESCQ m'indiquant que j'avais gagné un chèque bancaire de 5000 euros au tirage "5000 euros en attente de déblocage" j'ai répondu aussitôt en Collant la vignette correspondante ; j'ai recommandé depuis mais aucune nouvelle de ce chèque ! je suis une fidèle cliente d'Afibel et j'espère que je ne me suis pas laissé avoir par une arnaque qui devait m'inciter à commander et dont la promesse de ce gain n'existe pas ; je ne sais pas si c'est une procédure légale et je vais poser la question au service de la répression et des fraudes car il y a une limite à prendre les gens pour des imbéciles ; je pensais que AFIBEL était une maison sérieuse , j'aime ses articles qui sont toujours de très bon goût et sont fiables même après des années d'utilisation et je n'ai pas besoin de toutes ces promesses fallacieuses pour commander ; j'aimerais vous lire rapidement à propos de ce gain et sans réponse de votre part je ne manquerai pas de mettre de futures promesses à la poubelle directement

Par Tuléar il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/03/2021

bonjour j ai commandee il y a 15 jours le ...

bonjour j ai commandee il y a 15 jours le cheque encaissé et tjrs pas de livraison
ni email ni sms elianecommandeur @yahoo.fr
ou en ai ma commande svp merci

Date d'expérience le 02/11/2019
J'ai eu le problème en janvier 2023, pendant plusieurs jours pas de commande validée.
Par Loulou il y a 2 mois

Bonjour Madame, si vous souhaitez des renseignements complémentaires concernant votre commande je vous invite à contacter notre service client au 0 892 70 70 80 votre conseillère se fera un plaisir de vous renseigner. Vous pouvez aussi utiliser notre formulaire de contact sur le site www.afibel.com/fr en utilisant le lien suivant : https://www.afibel.com/fr/contact/ Bien à vous, l’équipe Afibel

Par Afibel Afibel il y a 4 ans