Un centre de formation qui comporte plus de négatif que de positif L'encadrement est vraiment moyen certaines formatrices/formateurs sont bien, d'autres devraient se montrer pédagogue. Sincèrement juger alors que normalement c'est pour apprendre, savoir... c'est vraiment pas digne de formation,d'apprentissage...je suis sûr que ces personnes elles-mêmes connaissent tout et du coup je ne vois pas ce qu'elles font à enseigner, former. Le travail de fond est à revoir et d'autant pour la mise à disposition des moyens pour les etudiants.

Par Lapetitesirene il y a 6 ans
Date d'expérience le 10/07/2017

J'ai passé presque deux ans dans ce centre, et ce que j'en ai à dire c'est que : - Le contact avec les formateurs est génial (ce sont de vrais pro'qui s'investissent pour les élèves investit) - le suivi de la recherche d'entreprise - super intégration - super préparation au vrai BTS je vais enchainer sur une licence l'année prochaine à AFOREM et c'est une adresse que je conseille fortement, une adresse qui dispose d'un très bon taux de réussite chaque année et on comprend pourquoi !

Par élève alternant il y a 7 ans
Date d'expérience le 24/03/2017

Aucun parking adapté aux étudiants seulement au professeurs. Des journées de 8h de cours. Manque de formateurs car ils ne veulent pas payer de formateurs donc ils nous mettent des journées ou devis journées en "garderie". Aucun suivi. Ne portent aucun intérêt à leur élèves. Une question ? Pas le temps d'y repondre ils ont un programme. Seul la secrétaire qui est agréable. 2 années d'enfer dans cette école. Inadmissible vu le coût de l'école

Par Gth il y a 7 ans
Date d'expérience le 21/02/2017