Radar de confiance
·Avis client AFOREM École de Commerce et Management
Avisaforem
il y a 5 ans
Quelle déception face au manque d'organisation et de communication de cette école. Une école qui ne promeut pas la réussite et des formateurs qui manquent d'écoute vis-à-vis de leurs étudiants.
Voir plusmika
il y a 5 ans
renvoyer un jeune adulte en décrochage car notes trop basses alors qu on est en crise sanitaire avec que des cours en Visio depuis Mars ???? belles méthodes d accompagnement
Voir plusAvis client AFOREM École de Commerce et Management
Avisaforem
Quelle déception face au manque d'organisation et de communication de cette école. Une école qui
Quelle déception face au manque d'organisation et de communication de cette école. Une école qui ne promeut pas la réussite et des formateurs qui manquent d'écoute vis-à-vis de leurs étudiants.
Date d'expérience le 05/04/2021
mika
renvoyer un jeune adulte en décrochage car notes trop basses alors qu on est en crise sanitaire ave
renvoyer un jeune adulte en décrochage car notes trop basses alors qu on est en crise sanitaire avec que des cours en Visio depuis Mars ???? belles méthodes d accompagnement
Date d'expérience le 17/01/2021
Gwen35
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 20/05/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue