Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 31270.

ALAIN AFFLELOU 31270

Un accueil très chaleureux, avec de l'écoute et un professionnalisme au top. la seule préoccupation,

Un accueil très chaleureux, avec de l'écoute et un professionnalisme au top.
la seule préoccupation, le confort du client et qu'on parte avec le sourire

Par Souad B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

ALAIN AFFLELOU 31270

Accueil de qualité et large choix

Accueilli rapidement avec un accueil de qualité. Large choix de produits. Bonne réactivité pour la mise à disposition de mes montures équipées.

Par Sylvain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU 31270

Très bon accueil, le personnel prend le temps pour nous informer, avec beaucoup de gentillesse, je recommande.

Par Noelle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU 31270

A l 'écoute du client avec un avis de correction de vue mieux adaptée aux réels besoins suite à une problématique de lunettes non portées malgré une correction mesurée par l'occultiste (trop forte pour la vue de près et de loin)

Par Roselyne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Equipe sympa et pas mal de choix

Equipe sympa et pas mal de choix

Par Laetitia O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Accueil très agréable. Magasin propre et bien agencé. Conseils professionn

Accueil très agréable avec un café de bienvenue. Magasin propre et bien agencé. Conseils professionnels. Personnel très aimable, souriant et à l’écoute. Livraison des lunettes rapide et conforme aux attentes.

Par Isabelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

ALAIN AFFLELOU 31270

Accueil très agréable Très compétent Vraiment super équipe et un travail parfait Je recommande vi

Accueil très agréable
Très compétent
Vraiment super équipe et un travail parfait
Je recommande vivement.

Très gentil et très professionnel

Par Maria J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU 31270

Un accueil toujours très chaleureux, des personnes serviables, un service parfait et un large choix de lunettes. Je suis extrêmement satisfaite.

Par Christelle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

ALAIN AFFLELOU 31270

Équipe au top, à l’écoute, très accueillante. J’apporte une attention particulier à Amandine qui s’

Équipe au top, à l’écoute, très accueillante.
J’apporte une attention particulier à Amandine qui s’est occupée de ma fille et moi-même. Très compétente, attentive, gentille. Je recommande.

Par Johanna D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

ALAIN AFFLELOU 31270

J'ai eu un très bon accueil très professionnel pour le choix des lunettes gentillesses et sourire bonne équipe.

Par Noel O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023