Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 31270.

Afflalou Cugnaux

L’équipe est très accueillante et surtout très à l’écoute, de bons conseilles👍

Par Sandrine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

Je ne suis pas satisfait du résultat une fois que j'ai pris mes lunettes le réglage n'est pas satisfaisant.

Par Fareh I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

Professionnalisme de l'opticien et ses bons conseils. Réactivité sur le délai urgent. Cordialement

Par Nordine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

Personnels accueillants, à l'écoute des clients. Lunettes reçues en seulement une semaine.

Par Sita S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

Equipe sympathique à l'écoute du client. De bons conseils et un service rapide et professionnel

Par Andre S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

Magasin agréable, facile pour stationner et surtout une équipe jeune et très aimable.

Par Claudine N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

Très bon accueil. De très bons conseils.Rassuré par le professionnalisme des 2 personnes qui m'ont reçues.

Par Bernard G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Accueil disponibilité conseil

Accueil disponibilité conseil

Par Christophe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

Employés professionnels, des bons conseils, prennent le temps d'expliquer et de s'adapter à la demande du client sur les souhaits les besoins, le budget. Pas d'attente. Livraison rapide après commande.

Par Patricia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022