Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 93110.

Satisfaite de vos prestations

Satisfaite de vos prestations

Par Joelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

J ai été très bien conseillée et accompagnée. L équipe du magasin est très sympathique et compétente.

Par Audrey M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

La personne qui m'a reçu a voulu me vendre tout le magasin et n'a pas écouté ce que moi je voulais...elle a perdu son temps et moi aussi.

Par Sonia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

J'ai commandé des lunettes le 22 décembre 2022 .... règlement fait immédiatement alors que la vendeuse m'a proposé un paiement en plusieurs fois mais n'a pas été jusqu'au bout de ma demande. 2 semaines plus tard je reçois un message pour m'avertir que mes montures sont prêtes. A ma grande surprise ma commande n'a pas été fait jusqu'au bout il manquait la moitié. Malgré la gentillesse de son collègue qui a fait un geste je trouve que cela manque de sérieux .lunettes reçu à mon domicile le mardi 10 au lieux du vendredi 6 janvier comme dit.

Par Lindsay S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Nous recommandons le magasin de Rosny car Nous avons été accueillie par Ines Opticienne, très agréable, à l'écoute et très professionnelle

Par Akila S. il y a 1 an

Accueil, service et produit 👍

Par Evelyne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bon contacte et très bonne prise en charge. Personnel à l écoute professionnel

Très bon contacte et très bonne prise en charge.
Personnel à l écoute professionnel

Par Olivier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

J’ai été très bien accueilli , et renseigné par Aurélie et … une jeune que j’ai oubliée le prénom rien à dire c’est mon magasin préféré Afflelou De Rosny

Par Jeanina J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Accueilli par des professionnels compétents, souriant et agréable, monture et verres de très bonne qualité

Par Valerie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Michael un conseiller au top!

Michael un conseiller au top!

Par Mylene C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Personnel accueillant et professionnel Gra'd choix de montures et de prix, le système magic est géni

Personnel accueillant et professionnel
Gra'd choix de montures et de prix, le système magic est génial et super confortable.
Bémol sur la situation du magasin, les centre commerciaux ne sont pas ma tasse de thé !
Et j'aimerai que l'on respecte le repos des salariés le dimanche

Par Laurence D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022