Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 93110.

Parfait

Je suis entièrement satisfaite de l'accueil... Des lunettes... Des tarifs !!!

Par Angelina G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Tous les vendeurs/conseillers sont très agréables et professionnels. Un plaisir de venir à chaque fois!

Par Sirine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Très déçue par le magasin de Rosny sous bois. J'ai rencontré de nombreuses difficultés pour obtenir mes lunettes, problèmes de fabrication sur les verres, délais très longs, 2 mois d'attente pour obtenir la 2e paire. Concernant les solaires clipsables, il y a eu une erreur dans la commande, et j'ai du de nouveau attente entre 1 à 2 semaines supplémentaires après 2 mois d'attente. Unique geste commercial un produit pour d'entretien pour les verres. Après un remboursement infime de la mutuelle complémentaire, j'ai du payer le restant de ma poche. Décue qu'un léger geste commercial n'ai pas été fait, surtout au vue des divers soucis rencontrés.
Vous ne fidélisez pas vos clients et c'est dommage. Je ne reviendrais pas dans ce magasin Alain AFFELOU ni même dans aucun autre portant cette enseigne.

Par Angelique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Magasin AFFLELOU Centre Rosny/Bois au TOP

Le conseiller prénommé Mickaël, très accueillant, à l'écoute, très professionnel et très sympathique. Franchement super Cool.

Par Thomas L. il y a 1 an

TRES AGREABLE TRES BON CONSEIL

Par Valerie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

L’équipe est accueillante Elle est à l’écoute de sa clientèle Mon époux et moi avons été très sati

L’équipe est accueillante
Elle est à l’écoute de sa clientèle
Mon époux et moi avons été très satisfaits de leur professionnalisme lors de la commande de nos lunettes
Nous ne manquerons pas d’en parler autour de nous

Par Isabelle V. il y a 1 an

Bonne conseillère

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Très satisfaite

Salariés accueillant, Madame Rim (afflelou de Rosny 2) était très serviable , à l’écoute

Par Candice B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Magasin sympa malgre que le samedi il y ait beaucoup de monde opticien tres a l écoute jolie mo

Magasin sympa malgre que le samedi il y ait beaucoup de monde

opticien tres a l écoute

jolie monture

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

L’accueil et l’équipe au top, De superbe conseils sur le choix des lunettes. Merci à Aurélie d’avo

L’accueil et l’équipe au top,
De superbe conseils sur le choix des lunettes.

Merci à Aurélie d’avoir pris du temps pour ma mère et moi et en nous offrant un café le temps d’effectuer les papiers avec la mutuelle. Que faire de mieux ….? Rien
Encore merci et au plaisir de revenir vous voir.

Florian

Par Florian S. il y a 1 an