| Mardi | 10:00 - 20:30 |
| Mercredi | 10:00 - 20:30 |
| Jeudi | 10:00 - 20:30 |
| Vendredi | 10:00 - 20:30 |
| Samedi | 10:00 - 20:30 |
| Dimanche | 10:00 - 19:00 |
| Lundi | 10:00 - 20:30 |
Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU 93110
Angelina G.
il y a 3 ans
Je suis entièrement satisfaite de l'accueil... Des lunettes... Des tarifs !!!
Voir plusMaria C.
il y a 3 ans
Parfait en tout accueil professionnalisme a l'écoute super
Voir plusSylvie M.
il y a 3 ans
J ai été très bien reçu et conseillée donc oui je recommande
Voir plusPriscilla G.
il y a 3 ans
Très bon accueil Conseils très avisés et bon accompagnement en général
Voir plusSirine A.
il y a 3 ans
Tous les vendeurs/conseillers sont très agréables et professionnels. Un plaisir de venir à chaque fois!
Voir plusBrigitte A.
il y a 3 ans
Bonne écoute pour les désidératas des clients
Voir plusAngelique M.
il y a 3 ans
Très déçue par le magasin de Rosny sous bois. J'ai rencontré de nombreuses difficultés pour obtenir mes lunettes, problèmes de fabrication sur les verres, délais très longs, 2 mois d'attente pour obte...
Voir plusBernadette L.
il y a 3 ans
Produits très pratiques légers agréable à porter qui durent dans le temps
Voir plusThomas L.
il y a 3 ans
Le conseiller prénommé Mickaël, très accueillant, à l'écoute, très professionnel et très sympathique. Franchement super Cool.
Voir plusIsabelle V.
il y a 3 ans
L’équipe est accueillante
Elle est à l’écoute de sa clientèle
Mon époux et moi avons été très satisfaits de leur professionnalisme lors de la commande de nos lunettes
Nous ne m...
Candice B.
il y a 3 ans
Salariés accueillant, Madame Rim (afflelou de Rosny 2) était très serviable , à l’écoute
Voir plusAnne M.
il y a 3 ans
Magasin sympa malgre que le samedi il y ait beaucoup de monde
opticien tres a l écoute
jolie monture
Dominique V.
il y a 3 ans
très bon accueil, à l'écoute et de bons conseils.
Voir plusRichard D.
il y a 3 ans
Accueil chaleureux et bonne en charge. Personnel agréable.
Voir plusFlorian S.
il y a 3 ans
L’accueil et l’équipe au top,
De superbe conseils sur le choix des lunettes.
Merci à Aurélie d’avoir pris du temps pour ma mère et moi et en nous offrant un café le temps d’effe...
Avis client ALAIN AFFLELOU 93110
Annie A.
Accueil très bon dommage beaucoup d ettente
Accueil très bon dommage beaucoup d ettente
Expérience prouvée le 15/02/2023
Angelina G.
Parfait
Je suis entièrement satisfaite de l'accueil... Des lunettes... Des tarifs !!!
Expérience prouvée le 21/02/2023
Maria C.
Parfait en tout accueil professionnalisme a l'écoute super
Parfait en tout accueil professionnalisme a l'écoute super
Expérience prouvée le 20/02/2023
Sylvie M.
J ai été très bien reçu et conseillée donc oui je recommande
J ai été très bien reçu et conseillée donc oui je recommande
Expérience prouvée le 14/02/2023
Priscilla G.
Très bon accueil Conseils très avisés et bon accompagnement en général
Très bon accueil Conseils très avisés et bon accompagnement en général
Expérience prouvée le 10/02/2023
Sirine A.
Tous les vendeurs/conseillers sont très agréables et professionnels. Un plaisir de venir à chaque fo
Tous les vendeurs/conseillers sont très agréables et professionnels. Un plaisir de venir à chaque fois!
Expérience prouvée le 09/02/2023
Brigitte A.
Bonne écoute pour les désidératas des clients
Bonne écoute pour les désidératas des clients
Expérience prouvée le 12/02/2023
Angelique M.
Très déçue par le magasin de Rosny sous bois. J'ai rencontré de nombreuses difficultés pour obtenir
Très déçue par le magasin de Rosny sous bois. J'ai rencontré de nombreuses difficultés pour obtenir mes lunettes, problèmes de fabrication sur les verres, délais très longs, 2 mois d'attente pour obtenir la 2e paire. Concernant les solaires clipsables, il y a eu une erreur dans la commande, et j'ai du de nouveau attente entre 1 à 2 semaines supplémentaires après 2 mois d'attente. Unique geste commercial un produit pour d'entretien pour les verres. Après un remboursement infime de la mutuelle complémentaire, j'ai du payer le restant de ma poche. Décue qu'un léger geste commercial n'ai pas été fait, surtout au vue des divers soucis rencontrés.
Vous ne fidélisez pas vos clients et c'est dommage. Je ne reviendrais pas dans ce magasin Alain AFFELOU ni même dans aucun autre portant cette enseigne.
Expérience prouvée le 19/12/2022
Bernadette L.
Produits très pratiques légers agréable à porter qui durent dans le temps
Produits très pratiques légers agréable à porter qui durent dans le temps
Expérience prouvée le 07/02/2023
Thomas L.
Magasin AFFLELOU Centre Rosny/Bois au TOP
Le conseiller prénommé Mickaël, très accueillant, à l'écoute, très professionnel et très sympathique. Franchement super Cool.
Expérience prouvée le 01/02/2023
Anna C.
Très bon accueil
Très bon accueil
Expérience prouvée le 20/12/2022
Valerie M.
TRES AGREABLE TRES BON CONSEIL
TRES AGREABLE TRES BON CONSEIL
Expérience prouvée le 28/01/2023
Isabelle V.
L’équipe est accueillante Elle est à l’écoute de sa clientèle Mon époux et moi avons été très sati
L’équipe est accueillante
Elle est à l’écoute de sa clientèle
Mon époux et moi avons été très satisfaits de leur professionnalisme lors de la commande de nos lunettes
Nous ne manquerons pas d’en parler autour de nous
Expérience prouvée le 23/01/2023
Maria C.
Accueil et renseignements au top
Accueil et renseignements au top
Expérience prouvée le 04/12/2022
Jean L.
Bonne conseillère
Bonne conseillère
Expérience prouvée le 25/01/2023
Candice B.
Très satisfaite
Salariés accueillant, Madame Rim (afflelou de Rosny 2) était très serviable , à l’écoute
Expérience prouvée le 26/01/2023
Anne M.
Magasin sympa malgre que le samedi il y ait beaucoup de monde opticien tres a l écoute jolie mo
Magasin sympa malgre que le samedi il y ait beaucoup de monde
opticien tres a l écoute
jolie monture
Expérience prouvée le 21/01/2023
Dominique V.
très bon accueil, à l'écoute et de bons conseils.
très bon accueil, à l'écoute et de bons conseils.
Expérience prouvée le 06/01/2023
Richard D.
Accueil chaleureux et bonne en charge. Personnel agréable.
Accueil chaleureux et bonne en charge. Personnel agréable.
Expérience prouvée le 19/01/2023
Florian S.
L’accueil et l’équipe au top, De superbe conseils sur le choix des lunettes. Merci à Aurélie d’avo
L’accueil et l’équipe au top,
De superbe conseils sur le choix des lunettes.
Merci à Aurélie d’avoir pris du temps pour ma mère et moi et en nous offrant un café le temps d’effectuer les papiers avec la mutuelle. Que faire de mieux ….? Rien
Encore merci et au plaisir de revenir vous voir.
Florian
Expérience prouvée le 07/01/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
C.C. Rosny 2 - 154 avenue du Général de Gaulle, 93110 ROSNY-SOUS-BOIS
TÉLÉPHONE
01 48 94 92 43
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mardi | 10:00 - 20:30 |
| Mercredi | 10:00 - 20:30 |
| Jeudi | 10:00 - 20:30 |
| Vendredi | 10:00 - 20:30 |
| Samedi | 10:00 - 20:30 |
| Dimanche | 10:00 - 19:00 |
| Lundi | 10:00 - 20:30 |