Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 93110.

Très compétent ! Merci ☺️

Très bien reçu et bien conseillé

Par Elisabeth C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Personnel très agréable qui vous reçoit avec gentillesse et prends le temps de vous conseiller avec bienveillante

Par Martine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Accueil

Excellent accueil, explications claires et un petit café.

Par Olivier P. il y a 1 an

Très bon accueil et conseils avisés

Par Solange R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Super accueil, bonne prise en charge, un bon suivi de l'avancement de ma situation lors de l'attente de la réception de ma commande. Un grand merci à la vendeuse Rym Kamila pour ma prise en charge.

Par Hachim D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Mr Guez Mikael nous a très bien conseiller et à prit le temps de tout nous expliquer. Franchement très bon conseiller :)

Par Emilie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

L'accueil est très sympathique et professionnel (j'avais une demande particulière concernant ma deuxième paire - des lunettes solaires - et il y a été parfaitement répondu).

Par Florence P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Corinne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Le service rendu était parfait. J'ai eu mes lunettes très vite. Merci à l'équipe de la boutique du c

Le service rendu était parfait. J'ai eu mes lunettes très vite.
Merci à l'équipe de la boutique du centre commercial de Rosny sous bois

Par Rahmatolla R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Bien accueilli . Bien conseillé

Bien accueilli . Bien conseillé

Par Liliane A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Délais non respectés, ne répondent qu'à moitié aux attentes du clients. Aucune communication téléphonique, aucun sms, pour prévenir d'un retard ou de la disponibilité de la paire

Par Omar M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

C'est la première fois que je me rends chez l'opticien Alain Afflelou et je suis très contente. Un conseil et un accompagnement de qualité. Il y a un large choix de monture pour tout âge. Je recommande ce magasin.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023