Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 93110.

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bon accueil. J’ai été très bien conseillé par la personne qui m’a reçu. Il y a un très large éventail de paire de lunettes.

Par Erika G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Bonsoir, je suis venue le 14 avril 2022 et j'ai fini par choisir unebpaire car j'hesitaisbavec la 2è

Bonsoir, je suis venue le 14 avril 2022 et j'ai fini par choisir une paire car j'hesitais avec la 2ème. Le lendemain matin j'ai rappelé pour dire que je souhaiterais changer. Aucun responsable ou meme le vendeur ne m'a rappelé. Il n'y a pas de consideration pour les clients de plus de 8 ans. Au moins je ne viendrai pas chez vous pour mon prochain renouvellement

Par Loreze S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

La conseillère à rosny 2 a été très à l’écoute et patiente. Je me suis sentie conseillée jusqu’au bout.

Par Jessica F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Très professionnel, à l écoute RAS le café est même offert , il n’est pas flou afflelou

Par Christophe F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Trés bon accueil souriant et aimable. grande liberté d'essayer toutes les paires que l'on veut. Ven

Trés bon accueil souriant et aimable.
grande liberté d'essayer toutes les paires que l'on veut.
Vendeur attentif mais pas du tout envahissant et de très bon conseil.

Par Christiane D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Quand on rentre dans le magasin on vous dit bonjour et ça se perd dans certains magasins, Vite pris en main Très bon conseil, Seul petit bémol , Je pensais un oubli Pas de test de lecture de prêt pour voir si on va bien avec les nouvelles lunettes, J’ai trouvé mon opticien Ça sera Afflelou merci

Par Fabrice A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/04/2022

Rien à dire très très bien

Rien à dire très très bien

Par Patricia M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Super conseillère qui a pris le temps avec moi qui suis novice dans l'achat de lunette. Livraison très rapide.

Par Fanny T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bon accueil écouté patience conceil au top pour toute la famille je recommande fortement

Par Mabrouk H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

conseil pour le choix des montures. Elle a s

La personne qui nous a pris en charge a été d’excellent conseil pour le choix des montures. Elle a su répondre à toutes nos questions s’agissant d’une première monture.
Merci encore à elle pour sa patience et son professionnalisme.

Par Lionel S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Vendeur à l ecoute et de bon conseil.

Vendeur à l ecoute et de bon conseil.

Par Christine B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/03/2022