Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 93110.

Accueil très accueillant

Accueil très accueillant

Par Sylvie B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Bonjour, J'ai été accueilli par une première personne. Elle est partie chercher mes lunettes, elle e

J'ai été accueilli par une première personne.
Elle est partie chercher mes lunettes, elle est réapparu au téléphone. Une de ses collègues me voyant assise depuis un certain est venu me demander si l'on s'occupait de moi. Elle est partie à la recherche de sa collègue et est revenue avec des clients. Sans un mot, ni un regard vers moi. Il a fallu une troisième personne pour que je récupère enfin mes lunettes. Le magasin est propre et bien tenu et d'habitude l'équipe est sympa. Légèrement déçu de l'accueil cette fois-ci.

Par Veronique V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Très bien accueillie et conseillé

Très bien accueillie et conseillé

Par Josette M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Un super accueil, des bons conseils. Il y a du choix dans les modèles de lunettes. Les opticiens/nes sont vraiment très agréables, professionnels et accueillants. Je recommande à 100 %.

Par Melissa C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Bonjour Aucune déception pour mes lunettes. Mais en effet je suis déçue. J'ai fait mes lunettes le 3

Aucune déception pour mes lunettes. Mais en effet je suis déçue. J'ai fait mes lunettes le 30 mai 2023 et revenu les chercher le 10 juin. J'ai vu à la publicité d'Affelou que 2 lunettes et la troisièmement offerte J'ai donc demandé à un vendeur de la boutique si he pouvais en bénéficier ! Im m'a répondu Non c'est à partir du 1er juin ! Je trouve cela un peu léger pour 10 jours! et pas très commercial.

Par Nelly T. il y a 9 mois

Amabilité et professionnalisme

Par Sylvie B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Une prise en charge efficace autant lors de la commande qu'au moment de récupérer les lunettes (même en cas de forte affluence le jour où je les ais récupéré)

Par Adele H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Une personal très agréable

Une personal très agréable

Par Anca C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/05/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Accueil sympa Après quand j’ai récupéré mes lunettes j’ai cru qu’on ne me comprenais pas et que la

Accueil sympa
Après quand j’ai récupéré mes lunettes j’ai cru qu’on ne me comprenais pas et que la vendeuse se doutais de moi…
Mais une collègue est arrivée et tout s’est bien passé

Par Catherine D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

L'accueil est chaleureux et la prise en charge est rapide. Les conseillères sont à l écoute agréabl

L'accueil est chaleureuse et la prise en charge est rapide. Les conseillères sont à l écoute agréables et professionnelles

Par Malika B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

L’équipe est très à l’écoute. Très professionnelle et souriante. La manager et son équipe est dispo et prend en compte l’après vente.
Merci à vous !!

Par Farida B. il y a 10 mois