Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 93110.

ALAIN AFFLELOU 93110

J'ai fais une paire de lunette, donc il me manqué un accessoire, cela déjà un mois que j'attends d'être contacter pour le récupérer, j'ai peler on m'a dis dans la semaine, et à ce jour rien toujours pas de New

Par Aicha B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

J'ai été prise en charge par Mme kamila rym qu'elle était très professionnelle patiente ses conseils qui m'ont permis de bien choisir des montures pour mes enfants et moi avec une grande satisfaction
Je recommande vivement ce magasin

Par Nawal L. il y a 8 mois

Accueillant

Par Moussa D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Nadir a un très bon professionnalisme et il est très serviable. Il y a une bonne communication au sein de leurs équipe et ils sont très efficace. Je recommande vivement ce magasin ! Tout s'est très bien passé du choix montures jusqu'à la livraison. Merci encore.

Par Youssef M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Pour les lunettes un reste à charge exorbitant et pour l'audition rdv annulé puis reporté et encore annulé....

Par Christine G. il y a 8 mois

tout est top

Par Aurelie S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Un accueil très professionnel, une qualité d'écoute très proche de mes attentes et un service très sympathique.

Par Eric S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bon accueil, et très bons conseils. Juste pas prévenu que mes lunettes étaient arrivés.

Par Veronique S. il y a 8 mois

J'ai été satisfaite de l'accueil

Par Monique B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Bon accueil. De bons conseils. Des verres de qualité dont mon ophtalmologiste ne m'a fait que des él

Bon accueil. De bons conseils.
Des verres de qualité dont mon ophtalmologiste ne m'a fait que des éloges.

Par Valerie D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023