Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 93110.

Très bon

Très bon

Par Ruma K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bonne accueil bien conseillé beaucoup de choix très a l écoute faciliter de paiement et petit plus non négligeable merci

Par Herve T. il y a 3 mois

RAS bien

Par Sabine L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Bon acceuil Bon service contrairement a Afflelou Bagnolet ou l on n a pas pu m offrir le même service ?...

Par Yvette P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/05/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

La personne qui s est occupée de moi est a l écoute efficace forte de propositions Accueil chaleureu

Accueil chaleureux et très pro
J en suis très très contente et je reviendrais

Par Laure G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2022

Très belle accueil

Bonne accueil

Par Marie B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Bonjour. Je remercie Mélissa et sa collègue de m'avoir bien conseillées pour choisir la paire de lunetre me correspondant, d'avoir pris tout le temps nécessaire pour m'expliquer en détail les differentes marques de verres et de montures existantes et surtout de m'avoir aidées à passer aux verres progressifs. Je l'apprehendais énormément mais au final c'était et c'est le bon choix.
Elles ont été toutes les deux d'un professionnalisme remarquable. MERCI à vous deux.

Par Hind B. il y a 3 mois

Bon accueil rapide efficace

Par Emilie C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

10/10 avec un super accueil la personne était super gentille et sympa merci pour tout

Par Mizanur R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Elles sont toute hyper gentille, souriante, agréable et rapide en plus que demander de plus Superbe

Superbe équipe !!!

Par Laetitia F. il y a 3 mois