Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 93110.

ALAIN AFFLELOU 93110

Beaucoup de choix au niveau des lunettes et à tous les prix Le vendeur que j'ai eu (Michael) très s

Beaucoup de choix au niveau des lunettes et à tous les prix
Le vendeur que j'ai eu (Michael) très sympa tres souriant, beaucoup de patience et à l'écoute.

Par Eliane L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Elodie B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Bonjour, je mets la note de 7 car toutes les lunettes n'était pas arrivée et prête à la date annoncée par votre collaborateur. De plus les 2 paires arrivée n'étaient pas prête (taillé) du faite une attente de 20min à été nécessaire.

Par Sebastien A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Très bon travail

Très bon travail

Par Ruma K. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bonne expérience et service au client

Bon accueil et suivi de notre dossier. Compréhension de notre besoin. Explications claires. Effort commercial consenti pour nous permettre d'acquérir l'équipement souhaité. Tout cela nous conduit à renouveler notre fidélité à l'enseigne.

Par Samba C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Entièrement Satisfait, accueil parfait, proposition et choix des lunettes pertinent et professionnel.
à l'écoute et dynamique ... Merci à vous
Rémi

Par Remi G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Accueil de taille la gentillesse de la conseillère m’ont vraiment marqué Première expérience premièr

Accueil de taille la gentillesse de la conseillère m’ont vraiment marqué
Première expérience première paire de lunettes pour moi
Je recommande le magasin de rosny 2

Par Nadjia A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Très bien reçu 😊

Très bien reçu 😊

Par Linda B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Bonjour, tout était parfait de l'accueil à la réception de ma commande. Merci à Emma pour sa gentillesse, ses conseils et son implication. Cordialement.

Par Estelle L. il y a 7 mois

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux

Par Dorothee T. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU 93110

1ère expérience : très satisfaisante. Conseils et disponibilité de toute l'équipe. Et en plus de très belles lunettes.

Par Samir J. il y a 7 mois