Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 93110.

Vraiment top

Professionnels, drôles et sympathiques, des conseillers à votre écoute et des deux paires de lunettes parfaitement adaptées et au meilleur prix

Par Eve B. il y a 5 mois

L'aide et l'accueil.

Par Jorge S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Bon accueil, conseillers souriants et ayant le sens du service, patients et donnent des conseils, à l'écoute...c'est ce que je cherchais car choisir ses lunettes n'est pas toujours facile et rapide.

Par Daniele A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Bonne expérience

Bonne expérience, je reviendrais

Par Jean L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

En 2018, j’ai passé dans votre magasin c’est mes premières lunettes, bien entendu, avec le deuxième, à un euro que j’ai jamais utilisé, car ils étaient pas adapté à mes yeux j’ai changé l’opticien quelques années après mais j’ai regretté😏 c’est pour cela je me suis retourné vers vous, à une condition que la deuxième lunettes, ils auraient le même verre comme la première que j’ai choisi. Bien sûr je suis satisfaite☺️

Par Halima M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Tres gentil et rapide

Tres gentil et rapide

Par Lenny M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Super accueil on comprend tout personnel bienveillant tout est clair à rapport de celui de chelles77 gare 45 avenue de la résistance mauvais accueil ils n’aiment pas trop le CMU ils demande des tonnes de papiers tout pour nous dégoûter

Par Rhalid A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Le personnel sont aimable, souriant, serviable est à l'écoute. Sela permet d'attirer du monde.

Le personnel sont aimable, souriant, serviable est à l'écoute.
Sela permet d'attirer du monde.

Par Tugba A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Accueil très chaleureux La vendeuse très professionnelle et très compétente que demander de plus Br

Accueil très chaleureux
La vendeuse très professionnelle et très compétente que demander de plus
Bravo à vous en espérant que sa continue dans ce sens

Par Farid B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bonne prise en charge du client. A l ecoute et de bons conseils. Explications claires.

Par Samira B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023