Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 93110.

ALAIN AFFLELOU 93110

Pas assez compétant les conseillers. Ils vendent des lunettes c'est tout. Aucun conseil sur la forme qui vous convient. Aucun essayage. Débrouillez vos seule. Je dois y retourner plusieurs fois pour ajustement et ca ne va toujours pas Ça me change d'options 2000

Par Sebastienne C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Première expérience aussi parfaite avec un opticien, le personnel a été accueillant et très claire la communication a été facile

Par Yasser H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Whaouw, un grand merci pour votre commentaire monsieur Hebrard
Votre satisfaction est notre moteur

A bientôt

L'équipe Alain Alain Afflelou Rosny 2

Par ALAIN AFFLELOU 93110 ALAIN AFFLELOU 93110 il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU 93110

Accueil très chaleureux et professionnel beaucoup de choix à tous les prix offre avantaheuse

Par Brigitte O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonne accueil,

Bonne accueil,

Par Mauricette A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Accueil parfait et convivial, essayage ajusté ,duplicata de facture et ordonnance envoyés rapidement. Bons conseils.

Par Patricia J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Des conseillers à l’écoute, courtois Et agreable, respect des dates de livraison

Par Claude P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Conseillères très agréables mais délai de traitement de dossier et obtention de la commande trop long.

Par Dominique S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Le TOP !

Personnel très souriant, disponible, agréable et très compétent. Bonne équipe qui réduit le temps d'attente à zéro.

Par Claire A. il y a 4 mois

très bon accueil et conseil

Par Josiane A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Bonne accueil, bien guidé pour le choix des montures et très à l'écoute de nos besoins.

Par Francois C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

La jeune fille qui m a aidé a choisir mes lunettes est très agréable, a l écoute et consciencieuse.

Par Sakina A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

L’échange et la prise en charge se sont très bien passés. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse, la patience et la bienveillance de la conseillère Ludivine !

Par Laurette M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Un accueil très agréable et professionnel. Réponse à toute mes questions ❓️ Pour une première fois

Un accueil très agréable et professionnel.
Réponse à toute mes questions ❓️
Pour une première fois je ne regrette pas d'être venue mon mari et moi

Par Roland R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023