Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 93110.

Un excellent accueil!

Un excellent accueil!

Par Sandra M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU 93110

Je n'ai pas pu avoir les options que je voulais ainsi qu'une garantie, mais le personnel est accueillant

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Accueil agréable. Bon conseil

Accueil agréable. Bon conseil

Par Brigitte L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU 93110

Bon accueil et rapide, bon conseil sur place pour le choix des montures, choix assez important de montures, nickel

Par Corinne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

Ce qui m'a plu c'était l'accueil même si il y'a beaucoup de monde et tant mieux pour vous ils essayent de satisfaire le client et ce qui m'a vraiment decider c'est.l'offre proposer et la qualité dans la gamme afflelou

Par Yessenia H. il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/10/2019