Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 93110.

ALAIN AFFLELOU 93110

Trés bon accueil souriant et aimable. grande liberté d'essayer toutes les paires que l'on veut. Ven

Trés bon accueil souriant et aimable.
grande liberté d'essayer toutes les paires que l'on veut.
Vendeur attentif mais pas du tout envahissant et de très bon conseil.

Par Christiane D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Quand on rentre dans le magasin on vous dit bonjour et ça se perd dans certains magasins, Vite pris en main Très bon conseil, Seul petit bémol , Je pensais un oubli Pas de test de lecture de prêt pour voir si on va bien avec les nouvelles lunettes, J’ai trouvé mon opticien Ça sera Afflelou merci

Par Fabrice A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Rien à dire très très bien

Rien à dire très très bien

Par Patricia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Super conseillère qui a pris le temps avec moi qui suis novice dans l'achat de lunette. Livraison très rapide.

Par Fanny T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bon accueil écouté patience conceil au top pour toute la famille je recommande fortement

Par Mabrouk H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

conseil pour le choix des montures. Elle a s

La personne qui nous a pris en charge a été d’excellent conseil pour le choix des montures. Elle a su répondre à toutes nos questions s’agissant d’une première monture.
Merci encore à elle pour sa patience et son professionnalisme.

Par Lionel S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Vendeur à l ecoute et de bon conseil.

Vendeur à l ecoute et de bon conseil.

Par Christine B. il y a 2 ans

Équipe très pro.

Par Antoine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Les plus : Personnel compétent et sympathique. Les produits correspondent à mes attentes. Livraison

Les plus :
Personnel compétent et sympathique.
Les produits correspondent à mes attentes.
Livraison rapide de mes lunettes.
Les moins :
Les prix des verres sont très élevés, 3ème fois que je passe par Afflelou, en 3 ans, les verres progressifs ont doublé de prix ! beaucoup de reste à charge à payer.
Concernant la gamme Magic que je trouver très pratique et que j'ai repris pour la seconde fois, il n'y a aucun clip de disponible en magasin pour faire son choix

Par Patricia P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Équipe très pro et très accueillante ! La note de 9 c’est juste pour le délai… un tout petit peu long à mon goût ! Largement rattrapé par les bons soins de votre équipe à mon égard !
Merci à Youna, Melinda, Kenza et Mickaël !
Emile Sayada.

Par Emile S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Accueil et patience au top

L'accueil la patience et la disponibilité du vendeur.. Ce sont mes premières lunettes j'ai fait plusieurs magasins ce jour là. J'allais abandonner quand je suis rentrée dans le votre. C'était le bon choix. La vendeuse m'a mis à l'aise. Elle était très patiente. Ça m'a détendu. De plus mes lunettes sont super belles. Et j'ai eu pleins de cadeaux. Vraiment super. Ne changez rien

Par Johanna D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022