Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 93110.

Bonne expérience mais sans plus

Bonne expérience mais sans plus

Par Miriamou C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Lunette magic défaut de fabrication ou j ai hériter de la paire de lunette qui etait au fond du placard. Une semaine la branche tombe on me met une vise elle est trop longue donc la branche rerereretombe. Je me déplace au magazin je demande une autre paire de lunette neuve car je suis extrêmement déçu. Et c est accepter . La j attend ma nouvelle paire a voir si j aurai pas de problème cette fois si.

Par Angelique M. il y a 2 ans

Très satisfait de la prestation

Par Dominique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

BON ACCUEIL CONSEILLERES TRES PERFORMANTES - A L ECOUTE- DISPONIBLES- BONNES EXPLICATIONS BIEN CONS

BON ACCUEIL

Je suis juste très content

Par Mihirassi S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Qualité de l'accueil, conseil adapté et pertinent, temps nécessaire consacré au client.

Qualité de l'accueil,
Conseil adapté et pertinent,
Temps nécessaire consacré au client.

Par Hanniche O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Très mécontente livraison de mes lunettes avec un verre de chaque couleur un blanc un jaune pâle lors de mon passage pour le signaler ont c’est excusé sans plus quand je suis passer en magasin pour remplacement à nouveau des verres 1 h d’attente pour me poser les nouveaux verres

Par Brigitte K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Bon accueil,

Bon accueil,

Par Ramesh P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

J'ai été très bien reçu. Je suis une femme âgée avec des caprices, mais la dame qui nous avez reçu ma fille et moi était très très commerciale

Par Louise M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Je suis passée, il y a trois semaines pour une demande d information. J ai été bien conseillé.

je suis passée il y a trois semaines pour une demande d information.
j ai été bien conseillé.
cela m a permis de choisir mes deux verres en moins d'une heure.

Par Gina R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022