Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 93110.

ALAIN AFFLELOU 93110

Bonne accueil. bonne prise en charge. rapidité pour l'atelier. personnel tres gentil. de bonnes promotions.

Par Ingrid C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

Je ss satisfaite

Je ss satisfaite

Par Zouina A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Très bonne expérience

La prise en charge a été rapide cet les explications très claires.
Je remercie l’équipe !

Par Laura S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 93110

Accompagnement du début à la fin, vendeuse très sympathique. Parcontre j'aurais souhaité avoir le mi

Accompagnement du début à la fin, vendeuse très sympathique. Parcontre j'aurais souhaité avoir le montant de remboursement de la mutuelle avant de choisir les montures.

Par Viviane L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bon accueil dans l’ensemble

Bon accueil dans l’ensemble

Par Cecile V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bon accueil, bons conseils. La personne a pris le temps d'étudier les différents prix en fonction de mes demandes.

Par Elise G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Très bien reçu 🤩

Très bien reçu 🤩

Par Linda B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU 93110

Bon accueil. Choix des marques pour les verres. Monture de marque à prix raisonnable. Négociation po

Bon accueil. Choix des marques pour les verres. Montures de marques à prix raisonnables. Négociation possible.

Par Nicolas P. il y a 2 ans

Service rapide et de qualité

Service rapide et de qualité

Par Fatima B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 93110

J était bien accueilli par la personne qui m'a reçu le premier jour et le jour du retrait de ma commande

Par Dela A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021