Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 93110.

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bon accueil, de bons conseils, un réel accompagnement (la jeune Kenza m'a aidé à choisir un modèle et ma bien conseillé.

Par Nadia Z. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bon accueil, très pro ! Un petit sms pour me prévenir que les lunettes étaient dispo et je mettais 10...

Par Sebastien L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

NOUS AVONS TROUVER DU CHOIX ET AVONS ETE SUPER BIEN RENSEIGNES LA VENDEUSE AU TOP ET EXTREMEMENT EFFICACE ET GENTILLE TRES AGREABLE MERCI A ELLE

Par Pascal M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 93110

Bon accueil, très bien conseillée, amabilité, je recommande Melle Franchitti Ludivine Vous pouvez y

Vous pouvez y aller sans soucis.

Par Franck F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

nous avons attendu un assez long moment avant que l'on s'occupe de nous. Par contre une fois "en mains" je suis très satisfaite de la personne qui s'est occupée de moi.

Par Nathalie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Kenza, une personne très patiente et très agréable. Nous avions besoin de nos montures très rapidement parce que nous partions, elle a été très efficace. Merci

Par Gerard D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Bon magasin mais avis mitigé pour les différents vendeurs à part Ludivine qui a toujours été aimable serviable attentive tout simplement la meilleure pour moi !

Par Bibi Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Merci

Merci

Par Mohammed B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Le personnel est bi et le service de qualité. Je recommande. Merci à Madame Youmna pour l’accueil !

Le personnel est bienveillant et le service de qualité. Je recommande. Merci à Madame Youmna pour l’accueil !

Par Emmanuel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

De bons conseils

De bons conseils

Par Caroline B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 93110

J ai 37 ans, je porte des lunettes depuis l age de 3 ans , j ai gardé l opticien que mes parents avaient choisi pour leurs enfants et je fais de même avec mes enfants désormais.
Très bon accueil, qualité prix au rdv,
Service client super., de bons conseils, facilite de paiement, du choix dans les montures, des innovations et des offres promo intéressantes..
Je recommande vivement

Par Amandine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/01/2022

Par Fernanda D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

J'ai été bien accueillie et conseillée, on m'a proposé des avantages intéressants. Même pour le paiement. Les lunettes sont arrivées rapidement.

Par Nadege C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022