Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 93110.

ALAIN AFFLELOU 93110

J attend une paire de lunettes depuis le 18 janvier,les prestations de la vendeuse sont excellentes

J attend une paire de lunettes depuis le 18 janvier, les prestations de la vendeuse sont excellentes

Par Martine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

difficulté pour régler les lunettes

difficulté pour régler les lunettes

Par Laurent B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

De bon conseil mais lunettes définitives un peu cher et j’en ai eu pour plus cher que 1 euro de plus 3 paires c’est un peu de la publicité mensongère

Par Fabienne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/01/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

bon accueil, professionnels,super lunettes, services efficaces (mutuelle, communication ..)

Par Catherine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/01/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Un personnel à l'écoute et professionnel. Un très grand merci à Mickaël pour sa patience

Un personnel à l'écoute et professionnel.
Un très grand merci à Mickaël pour sa patience

Par Marcelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Achat de lunettes.

Franchement c'était la première fois que je venais chez afflelou. Franchement sans regret. Des perssonnes très aimable et professionnelles. Un magasin impeccable et beaucoup de choix de lunettes. Je reviendrai et je le conseille à toute les personnes. Merci a tous pour votre accueil et professionnalisme. A bientôt.

Par Lucia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Franchement j'ai étais ravie de rencontrer des perssonnes qui pense au consommateur et très,tres bien conseiller par vos interlocuteur.
Bravo...
Mon prochain achat seras encore chez vous.
Merci à tous.

Par Lucia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Accueil impeccable,,,professionnalisme exemplaire, bravo à l'équipe pour ces conseils,,et particulièrement à Mikael pour sa patience,,merci encore.

Par Nathaniel T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Depuis de nombreuses années je remplace mes lunettes chez Afflelou dans le magasin de Rosny et j'en

Depuis de nombreuses années je fais le remplacement de mes lunettes chez Afflelou dans le magasin de Rosny 2 et j'en suis toujours satisfaite !

Par Annick G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 93110

Ce n’est pas un problème avec les personnes qui m’on reçu très respectueux et gentil c’est la lenteur pour les papiers et trop longue attente pour récupérer les lunettes merci

Par Viviane T. il y a 2 ans

Super