Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 93110.

Très belle accueil

Bonne accueil

Par Marie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Bonjour. Je remercie Mélissa et sa collègue de m'avoir bien conseillées pour choisir la paire de lunetre me correspondant, d'avoir pris tout le temps nécessaire pour m'expliquer en détail les differentes marques de verres et de montures existantes et surtout de m'avoir aidées à passer aux verres progressifs. Je l'apprehendais énormément mais au final c'était et c'est le bon choix.
Elles ont été toutes les deux d'un professionnalisme remarquable. MERCI à vous deux.

Par Hind B. il y a 1 an

Bon accueil rapide efficace

Par Emilie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

10/10 avec un super accueil la personne était super gentille et sympa merci pour tout

Par Mizanur R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Elles sont toute hyper gentille, souriante, agréable et rapide en plus que demander de plus Superbe

Superbe équipe !!!

Par Laetitia F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

J'ai été très bien reçu et très rapidement. Les personnes qui nous reçoivent sont compétentes et disponibles et surtout elles prennent le temps nécessaire pour que le client soit satisfait.

Par Bruno C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU 93110

Très très bon accueil Très à l’écoute des clients Le seul bémol lors de la réception Pour la récupération des lunettes L’attente est vraiment très longue

Par Josiane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

A la remise de mes lunettes he n'ai reçu aucun conseil pour l'entretien de celle-ci

Par Etienne C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU 93110

Service rapide mais complet !

Service rapide mais complet !

Par Laurent C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Service excellent

Service excellent avec des personnes qui prennent leur temps. Réception des lunettes dans les délais, bonne communication.

Par Joe I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Bon acceuil

Bon acceuil

Par Farida K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Entièrement satisfaite de l accueil et des conseils et aucune démarche à faire pour la prise en charge SEC SOC et Mutuelle

Par Monique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Un peu déçu première fois chez eux, les lunettes sont pas de qualité malheureusement...je pense d'ici quelques mois elle vont se cassée..

Par Ounissa B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

bonne équipe, bon relationnel avec la clientèle et bonne expérience à renouveler

Par Patricia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022