Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 93110.

ALAIN AFFLELOU 93110

Le personnel est très agréable.Il vous aide dans votre choix.Je suis très satisfait des conseils qu’on m’a donné.

Par Cheick O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Facture avec ancienne sécurité sociale, après la demande de rectification il faut attendre la rectification par mail qui n’a jamais été renvoyé. Je dois à nouveau me déplacer pour obtenir ma facture afin de me faire rembourser une partie par ma mutuelle !

Par Amelia B. il y a 1 an

Excellent rien à dire

Par Sofiane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Excellent accueil . Votre équipes très professionnelles Je reviendrai vers vous Bonne continua

Excellent accueil .

Accueil et écoute

Par Claude P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Accueil et professionnalisme sont au rendez-vous. Une équipe au petit soins…. C’était parfait !

Accueil et professionnalisme sont au rendez-vous.
Une équipe au petit soins….
C’était parfait !

Par Michel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

je recommande.

je recommande. Personnel accueillant. Large choix de montures à des prix raisonnables.

Par Valerie C. il y a 1 an

Super accueil !!

Par Charlene A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Bonjour,j'ai été bien reçu.

Bonjour,j'ai été bien reçu.

Par Nahima A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

a été très bien accueillie par votre employée Melinda avec une sympathie inhabituelle, où elle m'a aidé et clarifié. merci beaucoup à Melinda.

Par Marco H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022