Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 93110.

Je recommande

PARFAIT

Par Erica A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

bon accueil,choix correct,travail satisfaisant mais la pub pour les 3 paires était imprécise on ne disait pas que la 3ième était limitée dans sa coreection

Par Elisabeth D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Le personnel super sympas et très professionnelle il sont à l écoute des clients ça fait plaisir ça fait 6 ans que je vais faire mes lunettes dans ce magasin à rosny

Par Maurice G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Bonjour, je suis passé commander une paire de lunettes tout c’est bien passé. Lors de la récupération de la paire de lunette le ver sur la paire solaire n’était pas le bon. J’ai demandé a la personne qui m’a reçu de vérifier et sur le bon de commande ce n’était pas le ver désiré qui a été commandé. Après avoir fait un point avec la vendeuse elle me montre à nouveau le ver qui devait être commandé et elle ne sais pas pourquoi il n’a pa été commandé. Elle m’a indiqué que la responsable et la personne qui s’était occupé de moi était actuellement en pause et que les personnes me rappelleraient dans 30 minutes à la fin de leur pauses. Il a fallu que je mentionne de faire un scandale pour qu’on me rappelle au bout d’une heure et demis. La personne qui s’était occupé de moi change de de discours indiquant qu’il n’y a pas de responsable pendant les vacances et que je devais échanger avec elle. La personne me trouve toutes les excuses du monde, en indiquant que les verres n’étaient pas pour ma monture (pourquoi me les avoir montré alors ? ), que sa collègues qui m’a également montré les verres pour la monture et il semblerait que cette mémé collègues a fait la même erreur que lui car elle est en CDI. La personne m’a demandé de repasser la voir en fin d’après-midi pour discuter alors que le sois disant verre n’est pas compatible avec ma paire de lunette alors que je devais partir en vacances le soir même (la personne était informé) Mon interlocuteur était Michael Guez Je ne repasserais pas aux magasin surtout que j’ai proposé de leur laissé la paire de lunette pour réparer l’erreur qui a été commise. Vous venez de Perdre un Client de plus de 20 ans dommage

Par Mickael V. il y a 1 an

Équipe très efficace

Par Ataide R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

A la réception de mes lunettes solaires défaut sur un verre retour à l’usine attente 2 semaines ensuite lunette de vue progressive vue de près brouillée retour à l’usine et encore 2 semaines d’attente pas sérieux très déçue

Par Nadine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

L'opticien qui m'a prise en charge à été très professionnel. Il a su bien me conseiller pour l'aminc

L'opticien qui m'a prise en charge à été très professionnel(désolé je n'ai pas retenu son nom) Il a su bien me conseiller pour l'amincissement de chacune de mes paires de lunettes, ce qui est à chaque fois pour moi un casse-tête et qui m'empêche de choisir certaines montures à cause de ce paramètre. Franchement je suis très satisfaite de mes trois paires de lunettes cette année, encore merci à cet opticien génial !

Par Sonia T. il y a 1 an

Le personnel est aimable et pro

Le personnel est aimable et pro

Par Hakim G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bonne prise en charge on se sent unique,. écoutée.. Le personnel à l'écoute, d'une grande dou

Très bonne prise en charge
on se sent unique,. écoutée..
Le personnel à l'écoute, d'une grande douceur ,souriant,agréable
Merci

Par Chefia G. il y a 1 an

Bonne accueil très sympa

Bonne accueil très sympa

Par Djamilah H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU 93110

à l'écoute tres pro nous met dans bonne condition pour choisir le produit sans trop intervenir

Par Noel H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022