Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 93110.

Super

Très bien conseillé et vendeuse très sympathique qui a pris le temps de tout expliquer.

Par Veronique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bon accueil sourires en primes Le personnel semble efficace . Les conseils sont acceptables. J

Très bon accueil sourires en primes
Le personnel semble efficace .
Les conseils sont acceptables.
Je suis content d'avoir découvert Afflelou.
Joseph B

Par Joseph B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Bonjour, Vendeuse très compétente.

Vendeuse très compétente.

- opticien(ne)s à l'écoute

Par Yasmine Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Personnel très agréable, à l'écoute de mes besoins, recherchant et proposant les meilleurs offres compatibles avec mon budget

Par Yvelise A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

bon accueil et prestations correctes

bon accueil et prestations correctes

Par Catherine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bon accueil, le vendeur a pris le temps de traiter ma demande malgré mon exigence

Par Guillaume S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Je suis toujours satisfaite du service de l’accueil et de la qualité des lunettes Personnels chaleu

Personnels chaleureux et professionnels
Moi mon mari et mes enfants fidèles à la boutique Alain Afflelou de Rosny 2
Bonne courage et bonne continuation à toutes les personnes qui tiennent la boutique
Respect à tous

Par Samia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Bonjour, Un très bon accueil du vendeur et qui est à l’écoute. Qui consacre du temps au client et qu

Un très bon accueil du vendeur et qui est à l’écoute.
Qui consacre du temps au client et qui est un très bon conseillé !
Magasin à Rosny-sous-Bois que je recommande à mes amis et autres.
Bonne continuation à vous !
Ne rien changer !
Rachida AMMOUCHE

Par Rachida A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Me suis présentée sans RDV mais on s'est quand-même occupé de moi tout de suite. Personnel compétent, sérieux et à l'écoute.
Quand je suis repassée pour récupérer mes verres, là encore on a procédé sans délai au montage sur ma paire de lunettes.
Vraiment très serviables.

Par Nathalie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Super contact avec la conseillère Ludivine! Elle est top! Merci à elle et sa bonne humeur ainsi que sa gentillesse et son sourire! Et surtout de m’avoir permis d’avoir la même paire de lunettes qu’elle! ☺️

Par Aurelie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022