Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 93110.

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bon accueil, le vendeur a pris le temps de traiter ma demande malgré mon exigence

Par Guillaume S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Je suis toujours satisfaite du service de l’accueil et de la qualité des lunettes Personnels chaleu

Personnels chaleureux et professionnels
Moi mon mari et mes enfants fidèles à la boutique Alain Afflelou de Rosny 2
Bonne courage et bonne continuation à toutes les personnes qui tiennent la boutique
Respect à tous

Par Samia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Bonjour, Un très bon accueil du vendeur et qui est à l’écoute. Qui consacre du temps au client et qu

Un très bon accueil du vendeur et qui est à l’écoute.
Qui consacre du temps au client et qui est un très bon conseillé !
Magasin à Rosny-sous-Bois que je recommande à mes amis et autres.
Bonne continuation à vous !
Ne rien changer !
Rachida AMMOUCHE

Par Rachida A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Me suis présentée sans RDV mais on s'est quand-même occupé de moi tout de suite. Personnel compétent, sérieux et à l'écoute.
Quand je suis repassée pour récupérer mes verres, là encore on a procédé sans délai au montage sur ma paire de lunettes.
Vraiment très serviables.

Par Nathalie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Super contact avec la conseillère Ludivine! Elle est top! Merci à elle et sa bonne humeur ainsi que sa gentillesse et son sourire! Et surtout de m’avoir permis d’avoir la même paire de lunettes qu’elle! ☺️

Par Aurelie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Bon accueil / Une prise en charge rapide / Réponses à mes interrogations claires / Échanges commerciaux limités sans pression / personnels agréables, compréhensifs et disponibles.
Grand choix de lunettes (montures).
Magasin bien agencé.

Par Eric C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Excellent opticien.

Excellent opticien. Après des mois de recherche d'une nouvelle monture, c'est chez cet opticien que j'ai trouvé mon bonheur.
Le choix est large et les montures sont choisies avec goût. De plus la vendeuse est très professionnelle, humaine et prodigue de très bons conseils. Avec eux même la partie administrative est simple, ils s'occupent de tout. Et pour finir les délais sont rapides.
Je recommande vivement.

Par Lilia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Très satisfait

Très satisfait

Par Camille A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Personnelles accueillants, pacient, de bon conseil, merci kenza pour votre gentillesse et toute l'équipe merci et la prochaine

Par Yamina M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bon contact avec le vendeur, des réponses à mes questions, un prix raisonnable délai plutôt rapide en période de début juillet.

Par Fabienne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Personnel sympathique

Très bonne explication des offres en cours et lors de la création du dossier.
Personne à l’écoute.

Par Nicoleta G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Personnel accueillant, très agréable et tellement disponible. Service de grande qualité

Par Jocelyne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022