Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 93110.

ALAIN AFFLELOU 93110

Excellent accueil très professionnel Je suis très satisfait des lunettes de qualité qui m’ont été p

Excellent accueil très professionnel
Je suis très satisfait des lunettes de qualité qui m’ont été proposées
J’ai beaucoup apprécié l’intervention de l’opticienne qui m’a reçu et qui a parfaitement su régler la question de la prise en charge de la mutuel MGEN ce qui n’est jamais simple avec cet organisme.
Bravo et merci pour tout
Je conseille vivement à mes amis votre établissement
René Aouat

Par Rene A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Grand choix de montures pour tous les budgets, bons conseils sur les verres par une équipe très à l’écoute.

Par Dominique S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Un opticien qui prend soin de ses clients

Melinda et Nour ont été on ne peut plus professionnelles et attentives à mes questions et besoins pour la confection de mes nouvelles lunettes. Je reviendrai sans hésitation ! Encore merci

Par Kevin G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Un problème de réalisation sur mes lunettes de vision de près, qui a été réglé par une personne très compétente alors que la première personne ne voulait rien savoir. Un grand merci va Aurélie

Par Marc R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2022

Bons conseils, bons services

Bons conseils, bons services

Par Orlane A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Employés non compétents...erreurs , par 2 fois, sur les verres, très mal réglés....monture non adaptée, à mon visage...mal centrée, donc très mauvaise vision...sur 3 mois, autant de difficultés et autant de retard...De plus, aucun geste commercial, étant données les erreurs de la part des employés, non compétents...En changeant de monture, car la 1ère ne convenait pas, on n'a pas voulu me rembourser la différence ....plus de 70 €....aucune sympathie, agacements et intransigeance sur un quelconque remboursement, sur la différence de prix, entre les 2 montures....je ne comprends pas ces comportements, non commerciaux...j'ose espérer que vous pourriez régler, dans le bon sens, cette situation inadmissible....j'étais cliente chez Afflelou et pensais avoir , de meilleures conditions, dans l'achat de mes lunettes, qui coûtent très cher....De plus, les délais étaient très longs et on a trouvé le moyen, de me contacter sur un faux numéro....En fait, rien n'allait..je vous remercie de revoir mon dossier, afin de pouvoir l'étudier, par vous vous-même et, peut-être, me rembourser la différence ou me donner un droit à un geste commercial...je reste dans cette attente, en restant très, très déçue de l'attitude et du comportement des employés de ce magasin.....merci de vos bons soin.mme zebib Francine

Par Francine Z. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU 93110

Accueil chaleureux, équipe souriante et toujours aussi agréable, le petit café, le mot gentil, le petit cadeaux à la livraison. Et en plus d’avoir le service il y a là choix, la qualité et le prix. J’ai trouvé mon opticien!

Par Jose D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Brigitte B. il y a 1 an

Excellent service client

Les personnes s'occupant de nous étaient très serviables, répondant à toutes nos interrogations. Excellent service client . Beaucoup de choix de lunettes à prix abordables.

Par Marina R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Très bon

Très bon

Par Ruma K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bonne accueil bien conseillé beaucoup de choix très a l écoute faciliter de paiement et petit plus non négligeable merci

Par Herve T. il y a 1 an

RAS bien

Par Sabine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Bon acceuil Bon service contrairement a Afflelou Bagnolet ou l on n a pas pu m offrir le même service ?...

Par Yvette P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

La personne qui s est occupée de moi est a l écoute efficace forte de propositions Accueil chaleureu

Accueil chaleureux et très pro
J en suis très très contente et je reviendrais

Par Laure G. il y a 1 an