Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 93110.

Accueil excellent, bons conseils

Accueil excellent, bons conseils

Par Martine D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU 93110

La personne qui s’est chargée de nous était très sympathique, avec beaucoup de patience et nous a donné toutes les informations nécessaires.
Respect du délai.
Le seul soucis que j’avais c’est de ne pas avoir assez de choix en solaires haut de gamme , un peu plus de modèles Gucci, prada… sera le bienvenu.

Par Lamya C. il y a 1 an

bien servi

Par Gerard L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

très bon accueil (clin d'oeil à Mélinda pour la commande et la réception des lunettes ;o), lunettes de qualité et très esthétiques, les clips sont très pratiques et ils n'existent que chez Afflelou!

Par Aurore C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

des conseillers a notre écoute

les conseillers sont vraiment a notre écoute et ils accordent le temps nécessaire a chacun. Une erreur avait été commise sur ma paire de lunette de soleil. Elle a été rectifiée dans la foulée sans problème

Par Brigitte K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Excellent accueil et professionnalisme

Excellent accueil et professionnalisme

Par Laurence R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

C’était la pire expérience d’achat de lunette que j’ai vécu de toute ma vie ! Je vous raconte, je suis partie prendre des lunnettes de vues pour mon père et sachant que je partais en voyage j’ai demandé si je pouvais les échanger si jamais ça lui va pas ils m’ont dit oui on bout de 10j j’ai demandé si on peux mettre 14 j ils ont refusé catégoriquement !! J’ai accepté le délai de 10 j après ils m’ont dit on fait pas de remboursement soit échange soit on vous donne une paire !! C’est inadmissible tous produit retournes doit être remboursé !!! Je vais contacter l’association de protection des consommateurs!! Les vendeurs étaient d’une incompétence déconcertante ! A chaque fois que je posais une question il fallait qu’ils aillent demander à leur chef !!! enfin pour couronner le tous j’ai pris la paire de luenntes qui coûte 359 euro et j’ai payé à la fin ils me disent qu’il n’ont plus de boîte saint Laurent !!!! La grosse blague alors il m’ont proposé une boîte de aflelouuu c’est une blague !!! Et à ce moment là il m’ont sorti une boîte Ralph Lauren mais Biensur sans la petite serviette pour essuyer !! C’était un cauchemar j’étais pressée c’est pour ça j’ai pris les luennetes et je suis une cliente mais à cause de ce magasin je n’y mettrai plus jamais lez pieds là-bas de toute ma vie !!

Par Imane R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Temps d'attente long

Temps d'attente long

Par Cornelis S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

J’ai commander mes lunettes mais les clips sont arrivés une semaine après pourquoi je trouve cela pas sérieux

Par Lydie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

3 semaines pour récupérer les clips solaires qui étaient ...

3 semaines pour récupérer les clips solaires qui étaient notés disponibles lors de la commande, dommage. Et aussi des verres qui dépassent un peu malgré l'amincissement, j'aurais aimé qu'on m'explique mieux j'aurais peut-être choisi un autre modèle.
Joli choix de montures, personnel sympathique.

Par Marie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bon accueil et prise en charge immédiate, Et prends le temps de bien vous expliquer

Par Ismy E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Achat lunettes de vue

Bonjour, J'ai bien été conseillée par Emma, elle a su être à l'écoute, tout en répondant à mes attentes. L'équipe de la boutique est accueillante et attentive. Par contre, depuis que j'ai récupéré mes deux paires de lunettes de vue, je me suis déplacée 5 fois pour le réglage des montures toujours trop serrées derrière les oreilles, je pensais que ce serait la dernière fois, mais maintenant elles me glissent du nez... J'ai vu à chaque fois des personnes différentes aucunes d'entre elles n'a pu trouver le bon réglage, c'est regrettable.

Par Armelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022