| Mercredi | 10:00 - 20:30 |
| Jeudi | 10:00 - 20:30 |
| Vendredi | 10:00 - 20:30 |
| Samedi | 10:00 - 20:30 |
| Dimanche | 10:00 - 19:00 |
| Lundi | 10:00 - 20:30 |
| Mardi | 10:00 - 20:30 |
Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU 93110
Pascal M.
il y a 3 ans
Très bon accueil. La personne qui s'est occupé de moi était très professionnel et très agréable.
Voir plusRene A.
il y a 3 ans
J’ai eu un petit soucis d’adaptation à mes nouvelles montures et j’ai été reçu très gentiment par un personnel compétent et soucieux de trouver la solution à mon problème
Il est particulièrem...
Philippe L.
il y a 3 ans
Très bon accueil,vendeuse accueillante et compétente
En revanche nous avons dû payer les verres de la secondes paires alors que nous ne prenions que des verres simples pour la lecture...
Xavier F.
il y a 3 ans
J'ai eu un excellent accueil par le Conseiller Nadir qui a compris l'urgence de ma situation , a été pro-actif, efficace et très professionnel.
Les délais de confections : 11 jours m'ont permis...
Ancilia H.
il y a 3 ans
Je trouve que vos vendeurs ne sont pas de très bons conseils. D'ailleurs, est-ce qu'on peut dire qu'ils conseillent véritablement.
Voir plusJohn A.
il y a 3 ans
Bonjour,
J'ai été très bien accueilli et on m'a bien expliqué la différence entre les verres progressives (pour l'extérieur) et mi-distantes (pour mon travail sur PC) car je porte pour la 1ère...
Fabienne G.
il y a 3 ans
Très bon accueil , la personne qui m’a servie était très aimable et de bon conseil .
Voir plusLaurent G.
il y a 3 ans
Votre personnel, est disponible, très sympathique et très à l'écoute. On est tenu informé par téléphone pour l'avancement des commandes. Médaille d'or 🏅 à votre personnel.
Bien cordialement
Fadila L.
il y a 3 ans
Accueil parfait, le professionnalisme de Belinda
Voir plusSliman B.
il y a 3 ans
Très professionnelle et accueil super rien n'a dire
Voir plusLamya C.
il y a 3 ans
La personne qui s’est chargée de nous était très sympathique, avec beaucoup de patience et nous a donné toutes les informations nécessaires.
Respect du délai.
Le seul soucis que j’avais...
Kaina Z.
il y a 3 ans
Très bien renseigner et accompagner avec Melinda
Voir plusAurore C.
il y a 3 ans
très bon accueil (clin d'oeil à Mélinda pour la commande et la réception des lunettes ;o), lunettes de qualité et très esthétiques, les clips sont très pratiques et ils n'existent que chez Afflelou!
Voir plusBrigitte K.
il y a 3 ans
les conseillers sont vraiment a notre écoute et ils accordent le temps nécessaire a chacun. Une erreur avait été commise sur ma paire de lunette de soleil. Elle a été rectifiée dans la foulée sans pr...
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU 93110
Pascal M.
Très bon accueil. La personne qui s'est occupé de moi était très professionnel et très agréable.
Très bon accueil. La personne qui s'est occupé de moi était très professionnel et très agréable.
Expérience prouvée le 06/10/2022
Rene A.
J’ai eu un petit soucis d’adaptation à mes nouvelles montures et j’ai été reçu très gentiment par u
J’ai eu un petit soucis d’adaptation à mes nouvelles montures et j’ai été reçu très gentiment par un personnel compétent et soucieux de trouver la solution à mon problème
Il est particulièrement agréable de constater combien le suivi est important bravo à toute l’équipe
Merci car le contrôle et les nouveaux réglages ont permis de
De rendre les nouvelles lunettes parfaitement opérationnelles
Expérience prouvée le 06/10/2022
Philippe L.
Très bon accueil,vendeuse accueillante et compétente En revanche nous avons dû payer les verres de
Très bon accueil,vendeuse accueillante et compétente
En revanche nous avons dû payer les verres de la secondes paires alors que nous ne prenions que des verres simples pour la lecture
C est très regrettable et il n est pas certain que nous revenions
Expérience prouvée le 24/09/2022
Xavier F.
Super Accueil et Conseiller très Professionnel
J'ai eu un excellent accueil par le Conseiller Nadir qui a compris l'urgence de ma situation , a été pro-actif, efficace et très professionnel.
Les délais de confections : 11 jours m'ont permis d'avoir ma paire de lunette avant un voyage important.
Expérience prouvée le 24/09/2022
Ancilia H.
Je trouve que vos vendeurs ne sont pas de très bons conseils. D'ailleurs, est-ce qu'on peut dire qu'
Je trouve que vos vendeurs ne sont pas de très bons conseils. D'ailleurs, est-ce qu'on peut dire qu'ils conseillent véritablement.
Expérience prouvée le 10/09/2022
Omar T.
Équipe à l'écoute et de bon conseil.
Équipe à l'écoute et de bon conseil.
Expérience prouvée le 21/09/2022
John A.
Bonjour, J'ai été très bien accueilli et on m'a bien expliqué la différence entre les verres progre
Bonjour,
J'ai été très bien accueilli et on m'a bien expliqué la différence entre les verres progressives (pour l'extérieur) et mi-distantes (pour mon travail sur PC) car je porte pour la 1ère fois des lunettes et je ne maitrisais pas encore le jargon technique sur ce sujet.
J'ai effectué le choix des 2 montures que je voulais.
Le seul petit hic, c'est qu'on avait inversé les verres des montures : la monture prévue avec des verres progressives a été configurée en mi-distante et inversement mais cela ne me dérangeait pas trop.
On m'a même proposé de refaire la configuration de base prévue initialement mais j'ai refusé.
A part ça, j'aime bien vos collections de montures proposées par rapport à d'autres enseignes.
Merci pour votre accueil et pour votre service.
Cordialement.
Expérience prouvée le 13/09/2022
Fabienne G.
Très bon accueil , la personne qui m’a servie était très aimable et de bon conseil .
Très bon accueil , la personne qui m’a servie était très aimable et de bon conseil .
Expérience prouvée le 24/09/2022
Olivier F.
Service & accueil impeccable.
Service & accueil impeccable.
Expérience prouvée le 17/09/2022
Laurent G.
Merci Afflelou pour votre accueil
Votre personnel, est disponible, très sympathique et très à l'écoute. On est tenu informé par téléphone pour l'avancement des commandes. Médaille d'or 🏅 à votre personnel.
Bien cordialement
Expérience prouvée le 15/09/2022
Fadila L.
Accueil parfait, le professionnalisme de Belinda
Accueil parfait, le professionnalisme de Belinda
Expérience prouvée le 20/09/2022
Sliman B.
Très professionnelle et accueil super rien n'a dire
Très professionnelle et accueil super rien n'a dire
Expérience prouvée le 13/09/2022
Martine D.
Accueil excellent, bons conseils
Accueil excellent, bons conseils
Expérience prouvée le 10/09/2022
Lamya C.
La personne qui s’est chargée de nous était très sympathique, avec beaucoup de patience et nous a do
La personne qui s’est chargée de nous était très sympathique, avec beaucoup de patience et nous a donné toutes les informations nécessaires.
Respect du délai.
Le seul soucis que j’avais c’est de ne pas avoir assez de choix en solaires haut de gamme , un peu plus de modèles Gucci, prada… sera le bienvenu.
Expérience prouvée le 10/09/2022
Olivier D.
Équipe souriante et à l’écoute
Équipe souriante et à l’écoute
Expérience prouvée le 10/09/2022
Gerard L.
bien servi
bien servi
Expérience prouvée le 07/09/2022
Kaina Z.
Très bien renseigner et accompagner avec Melinda
Très bien renseigner et accompagner avec Melinda
Expérience prouvée le 06/09/2022
Aurore C.
très bon accueil (clin d'oeil à Mélinda pour la commande et la réception des lunettes ;o), lunettes
très bon accueil (clin d'oeil à Mélinda pour la commande et la réception des lunettes ;o), lunettes de qualité et très esthétiques, les clips sont très pratiques et ils n'existent que chez Afflelou!
Expérience prouvée le 05/09/2022
Djamila M.
Service rapide et des vendeurs compétents
Service rapide et des vendeurs compétents
Expérience prouvée le 25/08/2022
Brigitte K.
des conseillers a notre écoute
les conseillers sont vraiment a notre écoute et ils accordent le temps nécessaire a chacun. Une erreur avait été commise sur ma paire de lunette de soleil. Elle a été rectifiée dans la foulée sans problème
Expérience prouvée le 20/08/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
C.C. Rosny 2 - 154 avenue du Général de Gaulle, 93110 ROSNY-SOUS-BOIS
TÉLÉPHONE
01 48 94 92 43
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mercredi | 10:00 - 20:30 |
| Jeudi | 10:00 - 20:30 |
| Vendredi | 10:00 - 20:30 |
| Samedi | 10:00 - 20:30 |
| Dimanche | 10:00 - 19:00 |
| Lundi | 10:00 - 20:30 |
| Mardi | 10:00 - 20:30 |