Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 93110.

Je suis juste très content

Je suis juste très content

Par Mihirassi S. il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU 93110

Qualité de l'accueil, conseil adapté et pertinent, temps nécessaire consacré au client.

Qualité de l'accueil,
Conseil adapté et pertinent,
Temps nécessaire consacré au client.

Par Hanniche O. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Très mécontente livraison de mes lunettes avec un verre de chaque couleur un blanc un jaune pâle lors de mon passage pour le signaler ont c’est excusé sans plus quand je suis passer en magasin pour remplacement à nouveau des verres 1 h d’attente pour me poser les nouveaux verres

Par Brigitte K. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/02/2022

Bon accueil,

Bon accueil,

Par Ramesh P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

J'ai été très bien reçu. Je suis une femme âgée avec des caprices, mais la dame qui nous avez reçu ma fille et moi était très très commerciale

Par Louise M. il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU 93110

Je suis passée, il y a trois semaines pour une demande d information. J ai été bien conseillé.

je suis passée il y a trois semaines pour une demande d information.
j ai été bien conseillé.
cela m a permis de choisir mes deux verres en moins d'une heure.

Par Gina R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/02/2022

Qualité de l’Accueil, conseils

Qualité de l’Accueil, conseils

Par Caroline F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bien reçue et très bien servie !! J'ai récupérer "mes yeux" (paires de lunett sans difficultés

Très bien reçue et très bien servie !! J'ai récupérer "mes yeux" (paires de lunettes) sans difficultés avec des petits cadeaux pour l'entretien 👍🏽

Par Magali H. il y a 6 mois

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Cyril C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Rien de spécial : les verres, le montage et l’accueil sont parfaits : un petit bémol quelque soit l’heure il y a beaucoup d’attente

Par Marie F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/02/2022

Conseillère au top

Conseillère à l'écoute, patiente et disponible

Par Anais G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/02/2022