Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 93110.

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bon accueil, simplement il a été oublié de m'envoyer un SMS lorsque mes lunettes étaient prêtes .....

Par Nicole L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Cela plusieurs années que je viens chez vous pour faire mes lunettes et je suis toujours aussi satisfaite.

Par Vanessa N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bon accueil, Conseillère à l'écoute et de très bons conseils. Elle a su cerner mes besoins et

Très bon accueil,
Conseillère à l'écoute et de très bons conseils. Elle a su cerner mes besoins et a répondu à mes attentes.
Je repars avec 2 belles pairs de lunettes. Merci

Bon accueil bon consei

Par Jean M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/04/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Bon conseils et service de qualité en magasin

Les conseillères à qui j’ai eue à faire étaient tout à fait compétentes et aimables . Elles ont su me conseiller et ajuster mes lunettes à leur réception .

Par Hayat G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Halima P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

J'ai pas été contacté par votre conseillère pour le suivi de mon dossier mutuelle

Par Mohamed E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Bien reçu surtout Mr Nadir de Rosny sous Bois qui a su nous aider et nous proposer des offres super intéressante !

Par Kemal U. il y a 1 an

très bien reçu

Par Yann H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bon accueil, bons conseils, beaucoup de temps m'avait été accordé et un excellent service, mes lunettes sont supers, merci AFFLELOU !

Par Gilberte D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Accueil agréable Disponibilité du personnel Choix de montures et de prix Délai rapide d'obtention de

Accueil agréable Disponibilité du personnel
Choix de montures et de prix
Délai rapide d'obtention de la commande
SAV Ok

Par Liliane S. il y a 1 an