Avis ALAIN AFFLELOU AMILLY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AMILLY.

ALAIN AFFLELOU AMILLY

L'accueil parfait mais pas assez de choix de lunettes différentes, un peu toujours le même style

Par Christophe E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Votre responsable magasin AFFELOU

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Bonsoir désolé pour les notes je n'aime pas cette boutique rien n'avoir avec la vendeuse qui est souriante polie qui fait son travail

Par Patrick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Bonne prestation

Bonne prestation

Par Bruno C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou .

Pas accueillant aucune amabilité très déçu

Pas accueillant aucune amabilité très déçu

Par Patrick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Les conseillers et conseillères sont charmants et bienveillants. Ils répondent parfaitement à nos qu

Les conseillers et conseillères sont charmants et bienveillants.
Ils répondent parfaitement à nos questions
ils ne sont pas harcelants et nous aiguillent quand on les questionne.

Ceci est valable pour le magasin d'Amilly

Par Ludovic H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Fidèle

Tout est très bien mais reste cher par rapport aux autres opticiens. Je suis restée fidèle malgré tout

Par Jatteau il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Très bon accueil et conseil avec sympatie

Très bon accueil et conseil avec sympatie

Par Stephanie Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Les personnels sont sympas. Ils sont à l'écoute des clients. Ils vous conseillent

Par Jacqueline H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Amilly.

Très bien accueilli part la personne qui m'a reçu

Par Michele C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

La Responsable

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Oui pour le professionnalisme et le bon accueil du personnel. Non pour le tarif élevé des lunettes.

Oui pour le professionnalisme et le bon accueil du personnel.
Non pour le tarif élevé des lunettes.

Par Claudine P. il y a 1 an

Très professionnel et gentille

Par Halina J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

N'hésitez pas à nous laisser un avis sur notre page Google en cliquant ici.

A bientôt chez Alain Afflelou Amilly .

Personnel très a l ecoute

Personnel très a l ecoute

Par Isabelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU AMILLY

tres bon acceuil mais j ai du revenir au magasin pour un defaut technique sur une paire de lunette lequel a ete rectifie mais je ne comprend pas pourquoi il n avait pas ete vu a la vente

Par Alain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Bon accueil et à l'écoute de nos besoins

Bon accueil et à l'écoute de nos besoins

Par Carole P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Accueil et professionnalisme au top!

Accueil et professionnalisme au top!

Expérience prouvée le 13/01/2023

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Trés bon accueil, bon produit et bonne offres promo. Mais soucis de verres

Trés bon accueil, bon produit et bonne offres promo. Malheureusement déçue que j'avais demandé un filtre sur mes verres pour ne pas être éblouie par les phares de voitures la nuit. Je me suis aperçue le lendemain que c'était pareil, je suis donc revenue en magasin, mais ont ne peut rien faire pour moi, la personne a du mal comprendre pendant la commande. Je dois donc attendre 2 ans pour refaire des lunettes, ou payer des lunettes de ma poche avec ce filtre. Je me retrouve donc embeter pour conduire la nuit... Dommage.

Par Deutzia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Le responsable.

n magasin trés agéable ainsi que lés emploies

n magasin trés agéable ainsi que lés emploies

Par Bernard R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Bon conseil Bon accueil

Bon conseil