Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANGERS.

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Équipe Sympa. Bons conseils .

Équipe Sympa. Bons conseils .

Par Jean C. il y a 17 heures

L accueil Le choix

Par Daniel L. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 04/04/2024

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Je suis très satisfaite. L'accueil est chaleureux ce qui est un vrai plus. Les conseils sont justes et les produits de très bonne qualité. Je recommande vivement ce magasin ou l'on se sent écouté et très bien conseillé.

Par Francoise B. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 02/04/2024

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Je suis cliente depuis 1996 et je n'ai jamais été déçue, l'accueil, la gentillesse, la disponibilité. Tout y est. le personnel est vraiment adorable

Par Nicole P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Magasin proche de mon domicile, l'équipe du "afflelou" à Leclerc Camu Angers est excellente : pas d'attente ,un accueil poli, courtois ,souriant, pour moi ils n en font pas trop et pas, pas assez. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises à la livraison.Les délais de livraisons sont respectés. En fait ,un magasin où à chaque fois je passe un bon moment......

Par Catherine L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/03/2024

service et produit satisfaisantes

service et produit satisfaisantes

Par Luis C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Personnel hyper sympa .....

Personnel hyper sympa .....

Par Michelle B. il y a 2 semaines

Très bon accueil et à l’écoute des clients

Très bon accueil et à l’écoute des clients

Par Ilona S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/02/2024

Bonjour Mme Soghoyan, nous sommes ravis de vous équiper en lunettes depuis toutes ces années. Merci pour votre fidélité !

Par ALAIN AFFLELOU ANGERS ALAIN AFFLELOU ANGERS il y a 3 semaines

Excellent accueuil et suivi de clientèle

Excellent accueuil et suivi de clientèle

Par Rene A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Merci pour votre avis M Arcelin ! à bientôt

Par ALAIN AFFLELOU ANGERS ALAIN AFFLELOU ANGERS il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Je suis très satisfaite. Le personnel est accueillant et il reste à notre disposition pour les petits soucis de réglage des montures, toujours avec amabilité et sourire, ce qui est très agréable. Le choix des montures est varié et la qualité des verres et des services est parfaite.
Continuez comme ça.

Par Francoise B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Équipe agréable et accueillants,sont à l'écoute, m'ont accompagné dans mes choix avec patience et sympathique.
Ils ont plus de choix.
Je suis très satisfaite. Un Grand Merci!

Par Rabiaa B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Et merci à vous pour ce bel avis !

Par ALAIN AFFLELOU ANGERS ALAIN AFFLELOU ANGERS il y a 1 mois

Très bon accueil personnel agréable, courtois et sympathique

Très bon accueil personnel agréable, courtois et sympathique

Par Chantal S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Bonjour Mme Subileau, merci d'avoir pris le temps de donner un avis si sympathique !

Par ALAIN AFFLELOU ANGERS ALAIN AFFLELOU ANGERS il y a 1 mois

Très bon conseils