Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANGERS.

ALAIN AFFLELOU ANGERS

C est facile de prendre un rdv, le conseiller a été très bien et jai reçu un sms assez vite pour aller chercher mes deux paires de lunettes.

Par Anais P. il y a 5 mois

Réalisation rapide

Par Laurent P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Excellent accueil ,des professionnels accueillants et très compétents ,conseils avisés ,délais plus que tenus car les équipements étaient là avant . Bref ,le top .

Par Annie R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

L'accueil le professionnalisme et le suivi de votre travail est parfait Continuez ainsi

L'accueil le professionnalisme et le suivi de votre travail est parfait
Continuez ainsi

Par Jocelyne B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Très bien accompagné.

Très bien accompagné.

Par Laurent A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Accueil personnalisé et conseils adaptés. Une conseillère très à l'écoute de mes besoins.

Par Nicolas G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Personnel très professionnel et dynamique ! Les délais pour la récupération des lunettes ont été respectés ! Je les remercie et les recommande vivement !

Par Lea A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Simple. Merci laisse choix et me conseilleriez telles et telle lunette à prendre. A conseillé bien sûr.

Par Jeremy A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

A L' ecoute de ses clients .

A L' ecoute de ses clients .

Par Alain T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023