Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANGERS.

ALAIN AFFLELOU ANGERS

j'ai toujours été contente des produits proposés et de leur prix .ainsi que les offres afflelou

Par Francois G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Personnel très attentionné, trés professionnel, et super choix de montures.

Personnel très attentionné, trés professionnel, et super choix de montures.
Mon passage aux progressives c'est fait en douceur grâce aux conseils avisés de mon opticienne sans qui j'aurais certainement abandonnée car je n'aurais pas persévérée comme elle me l'avait conseillée! Merci

Par Magali G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Bon accueil, bon service

Bon accueil, bon service

Par Stephane B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Cela fait trois fois que je retourne pour un réglage des verres.J'ai récupérer mes lunettes hier soir le 10/01/2024 et bien que faisant des efforts pour m'adapter, la vision est toujours flou .C'est la première fois que je vais chez vous et c'est la premiere fois qu'il y a autant de problèmes.La mesure yeux-lunette ( aléatoire) est simplement fait avec une règle ?
Je vais demander le remboursement de mes lunettes.
Magasin Angers camus. N;Lenoir

Par Nathalie L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Mme Lenoir, finalement, pas de remboursement mais un échange de vos verres avec lesquels vous semblez satisfaite. Merci de nous avoir fait confiance. Cordialement, Stéphanie

Par ALAIN AFFLELOU ANGERS ALAIN AFFLELOU ANGERS il y a 3 mois

Très pro

Par Murielle C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

acueil tres agreable et bon conseil du vendeur tres agreable j y retournerai la prochaine fois

Par Alain J. il y a 4 mois

Très compétencs et accueillants

Par Raymonde R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

J'ai été très bien reçue suite à une baisse de vue importante de ma myopie qui ne me permettait plus de conduire, alors que j'avais changé mes lunettes en mai 2023, soit depuis 8 mois seulement. Mon problème a été pris en compte sérieusement par la personne en charge de mon dossier (Olivier). Après un contrôle de ma vue, il a envoyé un compte rendu de ce qui m'arrivait au secrétariat de mon ophtalmologue qui me proposait un rendez-vous fin février 2024. J'ai finalement obtenu un rendez-vous en urgence chez l'ophtalmo qui a constaté l'aggravation de ma cataracte qu'il ne pouvait pas opérer avant 6 mois. Il m'a conseillé de changer mes lunettes pour 6 mois seulement en attendant l'opération de la cararacte. Nous avons trouvé une solution avec l'opticien en remplaçant seulement mes verres de lunettes sans amincissement pour diminuer les frais car les verres ayant moins d'un an ne seront pas remboursés par ma mutuelle.

Par Laurent M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Trés bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Jocelyne M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Magasin top

RDV rapide. Conseiller à votre service. Top.

Par Regis C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023