Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANGERS.

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Sommes très satisfaits du résultat à chaques passage ds votre établissement.

Sommes très satisfaits du résultat à chaques passage ds votre établissement.

Par bernadette.andre49 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

les équipes sont à l'écoute du client, bienveillante et font le maximum pour nous satisfaire et cela parfois le mauvais caractère du client
mais je suis plus que satisfait de toute l'équipe est c'est pour cela que je reste fidèle avec la marque AFFLELOU à ANGERS

Par Vincent B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Très satisfaite

Très bon accueil.
Très bons conseils.
Tout de suite prise en charge (j'étais arrivée aux bons moments !)

Par Therese S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Toujours très satisfaite du suivi,et de vos lunettes, jamais eu aucun soucis, et cela depuis de nombreuses années que nous sommes chez-vous.

Par bernadette.andre49 il y a 8 mois

Expérience prouvée le 27/07/2023

Par Lise C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Très bonne écoute

L'opticien qui s'est occupé de moi à été patiente, à l'écoute, m'a donné toutes les explications demandées, m'a conseillé.
Tout à été parfait.

Par Celine T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

L'accueil est sympathique, le conseil est parfait. Mais la gamme de choix est peu variée, notamment

L'accueil est sympathique, le conseil est parfait.
Mais la gamme de choix est peu variée, notamment sur les solaires qui concerne l'offre de la deuxième paire ou 3ème paire à 1€

Par Christine D. il y a 9 mois

Accueil à revoir

Par Alain A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

L'accueil et la prise en charge étaient tres satisfaisants, mais les lunettes reçues semblent mal adaptées. Ecart pupillaire ? Autre defaut ? A suivre....

Par Bertrand B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bonjour M Bouligand,

Nous vous remercions pour votre retour.

Comme annoncé lors de la livraison, n'hésitez pas à revenir vers nous après une période d'adaptation de 10-15 jours si vous ressentez toujours quelques gênes.

L'équipe d'Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ANGERS ALAIN AFFLELOU ANGERS il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Très accueillant ,à l écoute.

Très accueillant ,à l écoute.

Par Marie C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023