Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANGERS.

Service efficace

Service efficace

Par Gervais M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Qualité des produits,professionnalisme du personnel et amabilité vis-à-vis de la clientèle.

Par Laurent M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

contente de lamabilité du choix de ma monture mais un peu déçue des verres qui sont toujours plein de traces et pas nets merci

Par Regine J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Les lunettes de vue pour la nuit super j'ai été moins ébloui par les autres véhicules

Par Sandrine M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Les employés sont à notre service sans trop nous harceler.Ils nous donnent également de bons conseils.

Par Maryline S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Equipe très professionnelle. Bons conseils. Aimables et souriants. Moment agréable.satisfaite de mon

Equipe très professionnelle.
Bons conseils.
Aimables et souriants.
Moment agréable.satisfaite de mon choix grâce à l équipe.
Je recommande++++

Par Karine G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Bien recue..... bien équipée.

Bien recue..... bien équipée.

Par Cecile M. il y a 11 mois

Rapidité et professionnalisme

Par Dominique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

L'accueil de Denis a été excellent et ses conseils pertinents.C'est une ersonne à l'écoute de ses clients et très agréable.
Je suis donc très satisfait de l'ensemble de la prestations.

Par Jean B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

TARIFS DE PLUSCEN PLUS ELEVES

Aucun rapport avec la personne qui nous a reçu qui était très professionnelle et très aimable mais malgré notre fidélité depuis plusieurs années et toute la famille
Moi mon époux et nos 3 filles vos tarifs sont de plus en plus élevés

Par Laurence M. il y a 1 an