Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANGERS.

Accueil agréable et compétence

Accueil agréable et compétence

Par Regine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Bonjour très bien conseillé par votre équipe et à l’écoute du client et souriant.Cordialement

Par Christian T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Très bon accueil . Bien renseigné

Très bon accueil . Bien renseigné

Par Sophie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Pas de devis effectué que par oral et lors de la confirmation de commande le prix de la deuxième paire avait changé et tout cela 1 ou 2 jours avant les promotions de fin d année exemple 50% sur la monture ou l offre de noël.

Par Denis R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Très bons accueil et service. Pas d’attente et surtout, de très bons conseils de Stéphanie.

Par M B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022