Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANGERS.

ALAIN AFFLELOU ANGERS

bon service, personnel professionnel, contentdélais tenus, bon conseil, très content du rapport quak

bon service, personnel professionnel, content délais tenus, bon conseil, très content du rapport qualité/prix

Par Loic G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Accueil et écoute du client

Accueil et écoute du client

Par Agnes M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Très bons conseils de Denis du magasin AFFLELOU du Centre Commercial LECLERC d'Angers.

Par Frederic D. il y a 1 an

Agréables

Par Vanessa L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Très bon accueil, bon conseil et amabilité parfaite de la personne qui s'est occupée de moi.

Par Martine L. il y a 1 an

Très contente

Par Lise B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Accueil agréable personnel aimable et de bon conseil, à l'écoute du client, respectueux des choix financiers de la personne.

Par Anne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022