Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANGERS.

Efficacité rapidité gentillesse

Efficacité rapidité gentillesse

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Le personnel du magasin Angers Leclerc a réalisé une très bonne appréciation du besoin.

Le personnel du magasin Angers Leclerc a réalisé une très bonne appréciation du besoin, avec patience et méticulosité. C'est du travail sérieux qui met en confiance.

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Gentillesse et qualité du service

Gentillesse et qualité du service

Par Marielle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Je suis client depuis plus de trente ans et j’ai jamais été déçu. Un grand merci à la personne qui s’occupe de moi à chaque fois dont j’ai oublié le nom mais je pense qu’elle se reconnaîtra.

Par Cedric S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Acceuil très agréable

Acceuil très agréable

Par Sylvie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Excellent accueil et très bons conseils

Excellent accueil et très bons conseils. Avec l'offre, j'ai bénéficié en plus d'un très bon rapport qualité/prix.

Par Manuel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU ANGERS

mauvaise monture plusieur fois nez et oreille enflammés changement de "plaquettes" verres changés be

verres changés
beaucoup de déplacements alors que nous sommes malades
aucun geste commercial

Par Yannick G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Très professionnel

Très professionnel

Par Beatrice S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU ANGERS

nous avons été bien reçu par votre personnel opticien pour le choix de la monture et l explication du devis comprenant verres et monture.

Par Gisele M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Bons conseils, pris élevés, finitions pas top

Concernant l’accueil et les conseils, c’est vraiment bien. Cependant, le prix et les finitions des lunettes font drastiquement baisser la note… ( 300 euros de reste à charge pour la paire principale SEULEMENT !!) traces de colle visibles sur les verres… Pas très design :(

Par Axel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022