Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANGERS.

Très bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bon conseil

Par Sylvie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Très bon accueil, la personne qui s'est occupée de moi était a l'écoute. 9 et pas 10, car manque de conseil a mon goût. J'aurai aimé être plus conseillée sur les montures par rapport à mon visage.

Par Carole B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Contente de mes nouvelles lunettes

Ils sont gentils à l'écoute.
Ils conseillent très bien je suis ravis de mes lunettes.....😁

Par Angelique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

bonne et rapide prise en charge

bonne et rapide prise en charge

Par Goulven D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Très bonne prise en charge, equipe très agréable et le conseiller très sympathique et très pro

Par Bruno Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Accueille pour moi très important je n'ai pas été déçu le prestataire très compétent on sent encore L'aspect familial dans votre enseigne qui n'existe plus ailleurs je recommmende votre enseigne à mon entourage

Par Yvette D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Toujours le grand sourire très très agréables le personnel toujours à l'écoute pour leurs clientèle ,bonne fin d'après midi .

Par M J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Personnels accueillant et souriant, on se sens à l'aise des que l'on rentre dans la boutique !

La prise en charge à été rapide et efficace. Le personnel s'adapte à nos besoins et nos goûts et savent mettre en valeur leurs gammes de produit !

Une expérience agréable et un service parfait, je recommande fortement !

Par Tony M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU ANGERS

La disponibilité, le choix et l'écoute sont les atouts de l'équipe de ce centre afflelou.

Par Madiha H. il y a 2 ans

très bien

Par J L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU ANGERS

. je suis une fidèle cliente, toujours aussi satisfaite

excellent accueil, professionnels compétents et de très bons conseils, prix correctes . je suis une fidèle cliente depuis 20 ans , toujours aussi satisfaite

Par M C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Très bon accueil et très bien conseillé concernant les offres et le choix des montures. Le personnel

Le personnel est très agréable et à l'écoute dans ce magasin

Par Martine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021