Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANGERS.

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Accueil et. Service de qualité malgré la pandémie covid 19 le service reste très humain

Par Jean C. il y a 2 ans

bon accueil, personnel compétent

bon accueil, personnel compétent

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Je met 8 car le parfait n’existe pas ou très rarement, mais je suis entièrement satisfait de cette entreprise et j’y retournerai.

Par Pascal P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Tarif assez élevé et pas de reconnaissance commerciale malgré la fidélité affirmée

Par Djibril I. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGERS

les options,ne sont pas,de très bonne qualitées,surtout pour un cuisinier,à cause de la chaleur et des vapeurs de cuisine

Par J F. il y a 2 ans

Parfait

Parfait

Par Adeline G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Accueil très agréable, personnel qui prend le temps et qui a beaucoup de patience!

Par Anne C. il y a 2 ans

Très bon conseil

Très bon conseil

Par Frederic G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Désolé mais les recommandations données lors du premier rdv n’ont pas été respecté sur la conception des verres

Par William L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021