Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN.

Accueil très sympathique

Accueil très sympathique

Par Regis S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Très bien à tout point de vue

Très bien à tout point de vue

Par Elisabeth D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Après un mauvais conseil et pas d’information sur le reste à charge concernant l’achat de lunettes pour 3 personnes, cela a été rattrapé grâce au professionnalisme de la personne «  habituelle «  du magasin et de son écoute et gentillesse.

Par Sophie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Personnel très aimable et compétent. N’hésites pas à proposer différentes montures et des conseils nécessaires.

Par Denise L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

très satisfait de l'accueil, délai pour lunettes même pas une semaine,petit problème sur un verre corrigé dans les deux jours je recommande a 100%.

Par Herve F. il y a 1 an

Bien reçu cadeau pas terrible

Bien reçu cadeau pas terrible

Par Christian L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Depuis 15 ans que je vie sur Annoeullin nous avons toujours été bien reçu,bien conseillé et quelque soit le soucis, si il y a,la réactivité des personnels est excellente . Je ne changerais que si je déménage

Par Sandra D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Très professionnel j ai fait 17 magazins suite à l opération de mon œil il y a 3ans et j y suis retourné pour renouveler ma monture
Toujours le même accueil et à l écoute de mes besoins

Par Philippe D. il y a 1 an

Bon Acceuil et à l ecoute

Par Thierry S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Bon accueil, bonne écoute, attentive à mes demandes, patiente avec mes enfants, bonne prise en charg

Bon accueil, bonne écoute, attentive à mes demandes, patientes avec mes enfants, bonne prise en charge

Par Ingrid B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022