Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN.

Bons commerçants

Bons commerçants

Par Chantal G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Bonjour,la responsable du magasin, est une personne compétente ,qui connait parfaitement son travail,et qui conseille très bien , après avoir fait quelques grandes enseignes(grandes surfaces)j'ai décidé de m'adresser à Marianne qui a répondu à mes attentes et besoins . Madame ISAbelle Bossaert peut être satisfaite de son employée.

Par Gerard C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Bon acceuil

Bon acceuil

Par Nicolas D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Je trouve qu'il y a une manque de choix. En dehors de cela,l'accueil était très agréable avec beauco

Je trouve qu'il y a une manque de choix.
En dehors de cela,l'accueil était très agréable avec beaucoup de gentillesse et compétence.

Par Fabrice P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bons conseils, sympathie,pros

Bons conseils, sympathie,pros

Par Jacqueline R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Accueil et conseil très professionnel. Bon et beau choix de monture ainsi que de solaire.

Accueil et conseil très professionnel.
Bon et beau choix de monture ainsi que de solaire.

Par Elodie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2022

Très bon conseil et accueil

Très bon conseil et accueil

Par Diana N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Equipe très sympathique et très accueillante et de très bon conseil. Seul point noir, l'accès au mag

Equipe très sympathique et très accueillante et de très bon conseil.
Seul point noir, l'accès au magasin inadapté aux handicapés.

Par Catherine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Bonjour la personne qui m’a pris en charge est totalement adorable, super gentille , professionnelle, deux ans que je viens faire mes lunettes chez Alain Afflelou Annoeullin et cette personne est a l’écoute de mes attentes !! Elle prend vraiment le temps meme pour un contrôle de vue
Je sais que je reviendrai l’année prochaine !!!
Je recommande a 100%

Par Insaf A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Les vendeuses sont très accueillantes, toujours souriantes et de très bon conseils. Je suis cliente depuis plusieurs années et compte bien y retourner.
Le magasin est très bien tenu très lumineux et très propre.

Par Pauline P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022