Avis ALAIN AFFLELOU ARCUEIL du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARCUEIL.

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Wendy et une vendeuse très agréable, elle s'est très bien occupé de moi et ma maman.

Wendy et une vendeuse très agréable à la voix douce elle s'est très bien occupé de moi et ma maman, elle est à l'écoute et fait en sorte que vous trouviez ce dont vous avez besoin.

Par Bouzid O. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Wendy c'est très bien occupé de nous, moi et de ma maman

Wendy c'est très bien occupé de nous, moi et de ma maman, elle nous a même proposé un café nous avons passé un agréable moment. elle est à l'écoute et fait en sorte que vous trouviez ce dont vous avez besoin.

Par Bouzid O. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

L'accueil, l'écoute, l'aide apportée pour faire mon choix, la solution de financement

Par Jeremie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Grand choix très bon accueil servi par Wendy très compétente et patiente je recommande

Par Martine M. il y a 2 ans

Très bon accueil.

Par Berthe G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

La vendeuse Linda était très charmante et sympathique. ...

La vendeuse Linda était très charmante et sympathique. Wendy est une vendeuse très agréable à la voix douce, bref les deux sont très bien, je recommande !

Par Ahmed M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Bonjour , d’abord les prix , la diversité des produits et surtout l’accueil du personnel , chose rare par les temps qui courent , quand vous rentrez dans un magasin on vous dévisage et on ne vous adresse plus la parole , du coup personnellement je sors , ça ne m’intéresse pas d’acheter dans de pareilles conditions.
Chez Afflelou , c’est toujours le sourire , l’intéressement , et le petit plus la proposition d’un petit café et tout de suite on se sent bien et on achète .
Continuez comme ça , les temps sont durs et les clients vont devenir rares .

Par LILIA92 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Par Mario M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

L'accueil Le service L'accompagnement de début jusqu'à la livraison De vrai professionnel Merci

L'accueil
Le service
L'accompagnement de début jusqu'à la livraison
De vrai professionnel
Merci

Par Noureddine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Acceuil très professionnel notamment Mme LINDA qui conseille très bien, très à l'écoute de toutes suggestions par le client,en cas de problème après l'acquisition des montures le service après vente existe bien.
Pour conclure, toute l'équipe de cette boutique est très agréable et professionnelle.

Par Jamel A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Magasin bien achalandé

Magasin bien achalandé

Par Alphonse K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

une écoute et une attention auprès des clients une grande patience du personnel

une écoute et une attention auprès des clients
une grande patience du personnel

Par Martine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

J ai été reçue pour l achat de lunettes par Wendy ,une personne très aimable,à mon écoute, très patiente Quand je suis revenue pour réceptionner mes lunettes ,j ai été reçue par Samantha ,une personne toute aussi sympathique Je les remercie Magasin Arcueil

Par Colette G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Très bon accueil Très bon suivi du dossier par la même vendeuse, Wendy, à chaque contact

Très bon accueil
Très bon suivi du dossier par la même vendeuse, Wendy, à chaque contact

Par Antoine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022