Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE.

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Large choix Très bon accueil différents types de lentilles à tester et gratuit Assez rapide pour les lentilles 2e paire a 1 euro. Délai long pour les lunettes pas de réparation proposé. Manque de personnel

Par Herve P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Nous avons été très bien accueillies par une personne très aimable et efficace qui a su trouver rapidement les solutions à nos problèmes.

Par Nicole M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

Bonne expérience

J’ai été satisfaite

Par Aouicha G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

On m'a laissé essayer les montures à mon rythme, les opticiens étaient disponibles pour moi des que nécessaire. Je recommande vivement.
Merci

Par Mathilde M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Je ne met que 9 car comme chacun sait la perfection n'existe pas mais c'est une très bonne enseigne, sérieuse et avec des modèles très pertinent selon les styles et remis régulièrement au gout du jour. Le personnel est à l'écoute, de bon conseil, et l'accueil est personnalisé ce qui est rare de nos jours. je n'ai jamais été déçue de la qualité du travail et des délais. je recommande +++++

Par Magali D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Très efficace et bien de pouvoir avoir plusieurs paires de lunettes. Pour faire mieux, un conseil sur le choix des montures serait bien

Par Trevor T. il y a 1 an

Bon accueil

Par Dado T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Personnel efficace et aimable ..et meilleures aides pour prises en compte de mutuelle que fois precedente

Par Catherine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Bravo à l’équipe d’Asnières sur Seine

Personnel très accueillant et à l’écoute; très bonne équipe à Asnières , continuez ainsi ! Je remercie la personne qui a vu que mon Ophtalmo s’était trompé sur la correction et grâce à elle je ne me suis pas retrouvée avec des lunettes pas adaptées à ma vue! Je remercie également la personne qui a pris le temps de me conseiller et de choisir avec moi ma monture et merci pour les petits bonbons que vous offrez avec le sourire à vos clients.

Par Soumiya B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022