Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE.

bien accueillie

Bon accueil. Rapidité

Par Colette O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Le personnel du magasin est aimable et professionnel. MAIS on m'a proposé de m'envoyer la facture pa

Le personnel du magasin est aimable et professionnel.
MAIS on m'a proposé de m'envoyer la facture par mail, ce que j'ai accepté mais je l'attends toujours!
J'ai payé 30€ pour les verres solaires de la 2ème paire "offerte", ce qui ne m'est jamais arrivé dans le magasin Afflelou où j'allais avant mon déménagement.

Par Brigitte B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Basma H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Magasin bien tenue est agréable Conseiller disponible à  l'ec Très professionnel

Par Mabelle D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019

L accueil et le service

L accueil et le service

Par Tad B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/09/2019

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

L'accueil et le temps passé avec moi pour choisir mes lunettes les conseil pour le choix de mes lunettes

Par Melany B. il y a 4 ans

La calcite des conseils