Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE.

15j après la commande payé, nous sommes toujours en attente

Nous n'avons toujours pas reçu nos lunettes mon mari et moi que nous avons commandé et payé le samedi 17/09...

Par Julie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Parfait

Commercial très très très très très très très très très agréable
Même si cela a couté cher, je suis satisfait de mon choix !
Merci !

Par Hugo il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Yacine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Excellent accueil Personnel agréable et compétent Très très bien J y retournerai

Excellent accueil
Personnel agréable et compétent
Très très bien
J y retournerai

Par Feriale L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

L’accueil est chaleureux, la disponibilité et les vrais conseils Ça fait un atout et ce qu’on cherc

L’accueil est chaleureux, la disponibilité et les vrais conseils
Ça fait un atout et ce qu’on cherche avant tout

Par Nadia F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Équipe aimable et à notre écoute qui essaye d'aider le client par rapport à son choix et sa mutuelle

Par Mariana T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Un beau magasin de centre ville

Je suis toujours bien accueillie et conseillée. Il y a beaucoup de choix pour tous les styles et budgets En plus la boutique est juste en bas de chez moi

Par Cristelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

Je recommande.

Personnel professionnel et accueillant, des bons conseils et rapport Q/P correct.

Par Andre B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Bien accueillis avec les professionnels ; beaucoup des choix et Afflelou c’est mon opticien Préféré depuis des années.

Par Mbolamasoandro R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Conseils et services rapides. Disponibilité. Une erreur sur le type de verre avait été corrigée en 3 jours. La facture a été reçue dématérialisée, c'est parfait !

Par Lyna L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Qualité d'écoute et d'accueil, patience, gentillesse des conseillers.

Qualité d'écoute et d'accueil, patience, gentillesse des conseillers.

Par Michel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Oui je suis tjs contente de mes lunettes chez vous et de la gentillesse du personnel

Par Christiane M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Sympa

Sympa

Par Anselme K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Accueil toujours parfait, à l'écoute et de très bons conseil! Merci à vous :)!

Accueil toujours parfait, à l'écoute et de très bons conseil!
Merci à vous :)!

Par Souhaila R. il y a 2 ans