Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE.

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Bien accueillis avec les professionnels ; beaucoup des choix et Afflelou c’est mon opticien Préféré depuis des années.

Par Mbolamasoandro R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Conseils et services rapides. Disponibilité. Une erreur sur le type de verre avait été corrigée en 3 jours. La facture a été reçue dématérialisée, c'est parfait !

Par Lyna L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Qualité d'écoute et d'accueil, patience, gentillesse des conseillers.

Qualité d'écoute et d'accueil, patience, gentillesse des conseillers.

Par Michel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Oui je suis tjs contente de mes lunettes chez vous et de la gentillesse du personnel

Par Christiane M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Sympa

Sympa

Par Anselme K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Accueil toujours parfait, à l'écoute et de très bons conseil! Merci à vous :)!

Accueil toujours parfait, à l'écoute et de très bons conseil!
Merci à vous :)!

Par Souhaila R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Très bon accueil, bon conseils pour le choix des lunettes selon mon visage et mes yeux. Je recommande!

Par Anne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

très bon accueil

très bon accueil

Par Catherine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Excellent service. Opticien chaleureux rapide, efficace. Toujours à l'écoute, lunettes reçu en même pas une semaine. Je recommande la boutique d'Asnières avec grand plaisir.

Par Vincent C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

C'était super

C'était super

Par Barbara G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Accompagnement adapté aux besoins des clients. Bien conseillé et l'on accorde aux clients l'attention et le temps nécessaire

Par Sylvie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Accueil chaleureux, sens de l'humour du vendeur, mais un peu d attente quand même

Par Rose K. il y a 2 ans

Un peu trop d'attente

Un peu trop d'attente

Par Anne F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Bonjour, Accueil excellement des conseils(elles)et des vendeurs.Ce sourire et la gentillesse(même a

Accueil excellement des conseils(elles)et des vendeurs.Ce sourire et la gentillesse(même avec ou le casque)sont présents! Merci!!!

Par Clotilde H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Super bien

Super bien

Par Carine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Super accueil

J'ai très bien ete recue par le conseiller qui a su etre a l'écoute et force de proposition, de très bon conseil pour le choix des lunettes. J'aurai néanmoins aimé avoir un plus large choix de lunettes, que j'ai trouvé restraint.

Par Kathia N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021