Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE.

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Oubli dans la commande et double déplacement

Oubli de commander un clip et rien noté dans le dossier donc obligée de revenir au magasin plus tard pour récupérer le clip. Heureusement, la personne qui m’a délivré les lunettes a été très professionnelle et a tout de suite mis en commande le clip. Oubli de faire signer le devis lors du choix des lunettes.

Par Clemence V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

J'ai acheté des montures Magic il y a environ un an(avec des verres correctifs)mais j'ai malheureusement perdu le clip aimanté qui était placé sur les lunettes et donc aussi sur mon nez.
je ne me suis pas apperçu sur l'instant que j'avais perdu ce clip.
j'ai donc commandé un nouveau clip mais ce dernier n'était pas parfaitement adapté sur la monture et risquait de tomber trés facilement.
j'ai donc abandonné les Magic et acheté une nouvelle paire classique.
Donc pas de quoi etre totalement satisfait.

Par Michel C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Le personnel du magasin est aimable et professionnel. MAIS on m'a proposé de m'envoyer la facture pa

Le personnel du magasin est aimable et professionnel.
MAIS on m'a proposé de m'envoyer la facture par mail, ce que j'ai accepté mais je l'attends toujours!
J'ai payé 30€ pour les verres solaires de la 2ème paire "offerte", ce qui ne m'est jamais arrivé dans le magasin Afflelou où j'allais avant mon déménagement.

Par Brigitte B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Magasin bien tenue est agréable Conseiller disponible à  l'ec Très professionnel

Par Mabelle D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019